begin process at 2012 05 27 12:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

PHP COMBOBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP COMBOBOX

vendredi 9 mai 2003 à 10:38:33 | PHP COMBOBOX

cahuito

Je cherche a modifier la liste d'une combobox dans flash grace a un fichier PHP
je ne connais pas la manip

Cette discussion est classée dans : combobox, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ] Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l Récupérer info Combobox dans php pour base de données URGENT [ par somasensei ] coucou tt le mondeg une kestion tressssssssssss urgenteelle a deja été posé mais....je suis une vrai banane je comprend par la reponseet chui sur ke c Problème combobox [ par cd59 ] Bonjour, j'ai un problème avec ma combobox. Avec mon code ci-dessous, je récupère bien mes variables dans ma combobox, mais quand j'effectue un choix formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Mise à jour combobox avec php/MySQL [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, J'aurais une petite question, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse via les forums ou tuto. Voilà j'ai une combobox remplie Remplir une listbox via combobox MySQL/PHP/Flash [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant, comme l'indique le titre, le remplissage d'une listbox en fonction du choix de ma combobox. Je ne sa recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad question conne mais précise [ par desstrain ] Lu all, je me galere depuis 17h il est 23h donc si vs avez la lumiere de la conaissance éclairez moi car ici ça fait deja 4h k'il fait nuit noire...1) FMX: ComboBox + action sur le son [ par flashjean ] Bonjour à tous,Mon animation consiste à mettre en évidence plusieurs galeries d'art. A chaque galerie se trouve une exposition de différent peintres. Menu flash / php [ par walter_wolf ] Bonjour tout le mondevoilà chui un grand débutant et j'aimerai aprendre par l'exemple.j'aimerais faire un menu en flash dont les liens s'ouvrirai au p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 27,238 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales