begin process at 2012 05 27 12:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

photoshop et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photoshop et flash

jeudi 24 novembre 2005 à 17:43:40 | photoshop et flash

nchahat

bonjour..
est-ce qu'il est possible d'importer des réalisation photoshop ( psd ) en concervant les different calque dans flash?
merci
jeudi 24 novembre 2005 à 21:56:39 | Re : photoshop et flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, si tu regardes les formats d'importation dans flash, tu verras qu'il n'y a que du PNG/GIF/JPG/BMP et donc aucun format gérant les calques ...

Peg'
jeudi 24 novembre 2005 à 22:06:30 | Re : photoshop et flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour completer ce que dit Peg

si tu import un psd tu perd tous ce qui est spé à toshop... les calque aussi

avec .ai  (illustrator)  tu conserve les caques
j'utilise pas fireworks ni freehand mais ca doit offrir d'autre possibilité

Cette discussion est classée dans : flash, photoshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop CS2 + Flash 8 [ par salim_gdo ] Bonjour je viens d'acquérir flash 8 je m'y connait pas du tout mais j'essai d'apprendre !1 - je voudrais savoir comment on peut coller une image photo Besoin d'aide pour debutant [ par tocsy ] Bonjours a tous , je suis debutant c'est a dir que je n'ai jamais poser les mains sur flash et j'ai bien envie de mis mettre !Je fait quelques trucks galerie photo avec photoshop cs2 [ par batard59 ] Bonjour, avec photoshop cs2 on peut faire facilement une belle galerie photo en flash, MAIS ! COMMENT faire si on veut en faire plusieurs ?? photoshop Importé une création photoshop avec ses layer dans FLASH [ par jzeel ] Bonjour les amis,Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers photoshop vers flash, bien débuter? [ par aroh ] bonjour à tous,quelques questions viennent se poser dû au faite que je ne connais pas trop flash.est-ce judicieux de créer un site entièrement sous ph cherche tutoriel flash,illustrator,photoshop,php 5 :) [ par sliper69 ] Hello all voila je suis débutan en infographie et j'aimerai bien trouver des bons tutoriels vidéos gratuits merci d'avance pour vos (j'espère) très no Image en perte de qualite - Flash MX [ par Kubi ] Salut a TOUS et une bonne Annee!Jai un problemen concernant mes photos: je travaille sous Photoshop mes photos que je prepare en 72 dpi. En les mettan Ordre des calques [ par cclleemm ] Bonjour, (je suis nul en flash)je m'adresse à vous car j'aimerai créer un systeme de news qui affiche depuis un XML des images sous forme de diaporama flash et XML [ par boudumondistes ] Bonjours à tous. Je souhaite créer une banque d'images en flash, à partir de fichiers XML. Mon problème est de pouvoir suprimer le premier fichierXML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales