begin process at 2012 05 27 12:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

photos tournantes 3d dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photos tournantes 3d dans une page html

lundi 6 octobre 2008 à 14:13:43 | photos tournantes 3d dans une page html

zebulon1er

Bjr
Je cherche à mettre sur la page html de mon site une petite application flash qui me permetrait de faire tourner plusieures images dans la meme fenètre.
Voici en exemple ce que je voudrais monter :  [ Lien ]   (voir au milieu de la page)
Hélas je ne suis pas bon du tt en flash...
Donc si vous pouvez m aider.
Sympa
merci
JP

lundi 6 octobre 2008 à 16:30:44 | Re : photos tournantes 3d dans une page html

faiblard

Bonjour,

Ce que tu demande est un code tout fais, hors les regles de ce site sont claire on ne demande pas de code tout fait ...

2 solutions :
-tu apprend flash tu commence et si tu bloque sur des morceau précis tu viens poser une question
- tu demande un truc tout fais mais tu paye...

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
lundi 6 octobre 2008 à 18:32:16 | Re : photos tournantes 3d dans une page html

on_drag_on

Membre Club
Salut,
http://www.monblog.ch/telov/?cat=0&d=0&page=22
http://www.monblog.ch/telov/?cat=0&d=0&page=23

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : page, html, 3d, photos, tournantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Rafrachir l'anim flash depuis une page html [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,je me heurte à un problème gênant... Je m'explique :Quand je fais une mise à jour sur un site en flash, et que je le remets en l fondu dans une page html [ par christophe110 ] Bonjour, débutant en flash, j'ai créé une animation d'intro dont la fin doit deboucher sur l'image de mon site perso.Comme sur un scène, un rideau s'o centrer en hauteur un swf dans une page html [ par hornet6g ] salut Graphiste print à la base, je suis nouvelle dans le millieux. Je souhaite que mon site soit centré aussi bien en hauteur qu'en largeur dans u ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y flash dans page html [ par laiya29 ] ki pourré me dire la balise pour enlever les bordures ki entoure le swf intégré ????merci d'avance [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales