begin process at 2012 05 27 12:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Photos défilantes via des boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photos défilantes via des boutons

lundi 20 octobre 2008 à 15:57:24 | Photos défilantes via des boutons

ptitemimie05

Bonjour,

Je poste ce message car j'aimerai faire une "bannière" avec des images défilantes (au totale 21 mais visible que 7 par 7)

De plus j'aimerai que les photos soient télécharger en externe car cette bannière représenterai les derniers inscrits du site (donc l'actualisation des images possible)

j'avoue que j'ai une images en exemple mais je n'arrive pas a la joindre au message.

Si vous avez une idée de l'endroit ou je pourrais trouver ce code ca serai super.

Merci de me tenir rapidement au courant c'est urgent. !!

Bonne journée à vous
lundi 20 octobre 2008 à 16:03:51 | Re : Photos défilantes via des boutons

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Je doute que tu trouves un code "clé en main" de ce que tu veux faire.
Par contre, je sais que ce site a toutes les sources qui te sont nécessaires pour faire ce que tu désires. Mais plusieurs éléments éparses dans plusieurs codes.
Il te suffit de chercher pour trouver.

Bon courage à toi.

Peg'
lundi 20 octobre 2008 à 16:06:25 | Re : Photos défilantes via des boutons

ptitemimie05

Réponse acceptée !
Merci Peg'
Si seulement je savait par où commencer et où cherché ^^
Et je sais que ici c'est la mine d'or (c'est pour ca que j'ai posté d'ailleurs) mais encore faut-il savoir quelles pièces d'or me faut-il lol
lundi 20 octobre 2008 à 16:16:15 | Re : Photos défilantes via des boutons

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
google peut aussi t'aider :

- charger et traiter un XML
- charger une image externe et l'afficher
- Gestion des chargements multiples
- défilement d'images via un bouton

Voilà les 4 grandes lignes que tu dois traiter.

Après cela dépends si tu veux le faire en AS2 ou AS3

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, message, boutons, photos, défilantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi images et photos CLEAN sans affreux escaliers [ par IndigoKod ] Salut à tous ! Quelqu'un connait t'il une manip efficace pour regler une fois pour toute le problème des effets d'escalier sur les photos ou images co Charger une série de micro images et en faire des boutons ? Quelle technique ? [ par webrunner ] Bonjour, j'ai créé un clip, un simple rectangle. Je voudrais y charger une série de petites images dans des clips vign1 à vign 12 et les transformer e Comment modifier les photos d'un jeux ? [ par bayoubilly ] Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un serait assez sympa pour remplacer les images de ce jeu par celles-ci : nouv diaporama flashMX avec boutons; gestion du son [ par papalima91 ] je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque; Je mets un son de 10" en Avec plusieurs boutons... [ par Homer3150 ] Bonjour les gens ! Voilà, après avoir rechercher sur le site et sur google, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème : <font face Lancement images automatique + boutons de navigations [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà je voudrai créer un diaporama avec un chargement d'images externes (sans passer forcément par le xml), qui s'afficheraient autom Protection des images JPG [ par visualight ] PRIORITE: URGENTEBonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au niveau max diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml [ par killahyaya ] Bonjour,Je suis bloquée, help me!Je voudrais créer un diapo dynamique(avec alpha)de 5 photos avec 5 boutons qui appellent chacune des photos quand on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales