begin process at 2012 05 27 12:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Photo sans arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photo sans arriere plan

dimanche 22 janvier 2006 à 13:16:08 | Photo sans arriere plan

Kubi

Salut A tous,
de nouveau une question relative a la transparence.
Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (travaillee sous photoshop).
A cette photo est appliquee dans flash directement un arriere plan blanc.
Etant donne que mon cadre general est de couleur grise, la photo avec l arriere plan en blanc, ca fait pas top.
Comment puis je ainsi sous flash eliminer l arriere plan blanc afin que seul le personnage de la photo soit represente?

merci de votre aide
dimanche 22 janvier 2006 à 14:29:31 | Re : Photo sans arriere plan

SuperDevy

Membre Club
Met le fond de ta photo en gris !
Sinon il faut que tu importes ta photo en PNG avec un arrirère plan transparent, ça marche.

SuperDevy, c la !
dimanche 22 janvier 2006 à 17:39:35 | Re : Photo sans arriere plan

Kubi

Merci SuperDevy.
Tu peux preciser concernant ta seconde proposition: la photo est sauvegardee en png au lieu de jpg?
Comment faut il proceder pour que la photo soit en png avec un arriere plan transparent?

merci de ton aide!
dimanche 22 janvier 2006 à 18:12:39 | Re : Photo sans arriere plan

_benjy

Salut

tu ouvre photoshop (ou imageready) tu enregistre pour le web, png 24 (c le format png avec transparence)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a acceptersi la réponse vous a convenu.
ATTENTION, toute mes réponses sont pour Flash8.
------------------------------------------------------------------
dimanche 22 janvier 2006 à 18:24:32 | Re : Photo sans arriere plan

Kubi

cool merci!!!!

Cette discussion est classée dans : plan, flash, photo, arriere, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement d'arriere plan [ par gasmisamir ] BonjourJe suis tres débutant dans le flash, et j'aurai besoin de votre aide.Voila, j'ai élaborer une entrée pour mon site qui est une écriture blanche Transparence d une couleur [ par Kubi ] Salut a tous,mon arriere plan possede une photo. Un texte avec un arriere plan en blanc transparent est place sur la photo qui reste cependant encore flash en arriere plan [ par lilippx ] bonjour,je cherche à creer un control asp.net personnalisé dont le fond serais un swf.mon probleme est que je n'arrive pas à superposer ma div qui con arriere plan en flash [ par jejelaperche1 ] Bonjour, j'ai créé un diaporama flash mais lorsque je le et sur une page web il se met en premier plan et cache mon menu déroulant lorsqu'il s'affiche Flash Diaporama Photo [ par abelph ] Bonjour Je dois faire un diaporama de photo où elles se suivent les unes derrieres les autres ( esprit bande negatif ), Il faudrait que le defilemen galerie photo Flash très intéressante [ par davidoffski ] Aujourd'hui il existe une multitude de components et autres manières de créer des galeries photos en Flash. Celui-là à tout spécialement retenu mon at Afficher une photo en premier plan [ par flashdumpf ] Bonjour,est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment on affiche une photo en premier plan quand on clique dessus, pour comprendre ce que je demande, al Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l flash blanc..... [ par karabok ] Hello hello,Une fois de plus j ai besoin de vos services....Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic des mettre clip en premier plan [ par unik74 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photos. Jusqu'ici tout va bien. Les photos sont en vignettes et lors du passage de la souris sur une photo, cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales