begin process at 2012 05 27 12:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Photo panoramique sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photo panoramique sous flash

lundi 18 octobre 2004 à 14:53:32 | Photo panoramique sous flash

droux

droux

Bonjour,

J'ai trouvé une anim flash qui présente une image panoramique que l'on peut faire défiler, sur le site d'une bambouseraie: http://www.bambouseraie.fr/parc/voyages.htm

et j'aimerai bien savoir comment on peut faire ça parce que j'en sais rien du tout.

quelque'un peut il m'aider ?

Merci bcp .
lundi 18 octobre 2004 à 19:55:45 | Re : Photo panoramique sous flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Je t'ai mis la solution en lien, j'espère que cela t'aidera :

Panoramique.

Bàt,

Burnside.

PS : Regarde bien le code.
mardi 19 octobre 2004 à 09:26:02 | Re : Photo panoramique sous flash

droux

droux

Merci bcp pour la rapidité de ta réponse c'est très sympa.

Cependant ton lien semble mort ou fermé.

Même en clic droit "enregistrer la cible sous" ça ne marche pas, le site n'est pas trouvé ! C'est curieux !

Tu peux pas m'envoyer ça par e-m@il ?

Merci, j'attend ta réponse.
vendredi 30 septembre 2005 à 17:14:43 | Re : Photo panoramique sous flash

zez13

Salut a tous,
voila je debute en flash et j'aimerai faire un panoramique mais je comprend pas comment faire ça dans flash ,  je voudrai pouvoir le faire defiler en mettant la souris dessus mais pas moyen !!!! Quelqu'un peut-il m'aider???
j'ai deja cherché partout mais rien a faire je suis mauvais flasheur
merci d'avance  .          

Cette discussion est classée dans : flash, photo, panoramique, bambouseraie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais créer une visite guidée de pièces de manière panoramique. J'utilise VR Toolbox comme logiciel pour créer mes animations panoramiqu Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ... [ par eguignier ] Bonjour,J'ai développer un synoptique Flash de type cartographique.Il est actualisé régulièrement.Je souhaiterai que l'utilisateur puisse cliquer sur Prendre une photo en flash [ par neovalpox ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacent de Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière Ouverture popup a partir de flash [ par tiya13 ] Salut tt le monde,Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce boite qui s'ouvre [ par penchu ] Bonjour  à tout le monde, je suis totalement newbie en flash. Je voudrais me faire un petit site web dans lequel je mets dans la page principale un Photo sans arriere plan [ par Kubi ] Salut A tous,de nouveau une question relative a la transparence. Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (tra regardez cet exemple de panoramique tres bien fait [ par balfat ] salut tlmj`ai fais une recherche pour realiser une panorama avec flash 8 et j`ai trouver ca http://www.immervision.com/imm Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ] Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales