begin process at 2012 05 27 12:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

photo +mouvement circulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo +mouvement circulaire

lundi 28 août 2006 à 14:11:15 | photo +mouvement circulaire

dammak

je cherche  a animer  des petits photos par une mouvement circulaire qui parai  comme si c'est en 3d
je veu le mettre comme entete dans mon site
Merci

diablo
lundi 28 août 2006 à 15:22:13 | Re : photo +mouvement circulaire

bibi_81

Petite photos de quoi ? Mouvement circulaire façon 3D a des objets 2D ? Tu veux qu'on voit l'image a l'envers quand elle se tourne ou un truc comme sa ? Soit plus précis...
lundi 28 août 2006 à 21:04:16 | Re : photo +mouvement circulaire

shubenka

Je pense qu'il y a deja une source de ce que tu veux faire

[ Lien ]
mardi 29 août 2006 à 08:23:30 | Re : photo +mouvement circulaire

dammak

Petite photos de quoi ?
Mouvement circulaire façon 3D a des objets 2D ? Tu veux qu'on voit l'image a l'envers quand elle se tourne ou un truc comme sa ?
Soit plus précis...

oui exactement comme ça (horizontal)
(http://www.carton.c.la j'ai rien trouvé  c'est pas ce que je cherche)
diablo
mardi 29 août 2006 à 20:01:40 | Re : photo +mouvement circulaire

shubenka

non pas ce site ce site c'est ma signature ...
mais sur flashkod il doit y en avoir j'ai le souvenir d'en avoir deja vu ou des chose s'en rapprochant

[ Lien ]
mercredi 13 septembre 2006 à 10:56:33 | Re : photo +mouvement circulaire

sixmotion

bonjour, je pense quil veut parler des animations du type que l'on trouve sur le site d' adidas france. les produits arrive du fond de lecran et tourne les un a coté des autres ex : http://www.adidas.com/campaigns/originalsbmc/content/fr/index.asp

Cette discussion est classée dans : photo, mouvement, circulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mouvement et masquage d'un clip [ par shiro00 ] Bonjour ,Voici mon problème : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/sans-titre,86831aea7e294b10272d136949e3ccfd.jpg.html][img]http://images0.hibo aide erreur de syntaxe (débutante) [ par tautie ] Je débute en flash, et ai trouvé ce script pour faire une présentation de photos.Je suis scrupuleusement, ce qui est indiqué.Malheureusement, quand je aide, erreur de syntaxe [ par tautie ] Je débute en flash, et ai trouvé ce script pour faire une présentation de photos.Je suis scrupuleusement, ce qui est indiqué.Malheureusement, quand je Movie Clip ! [ par Programmeur1987 ] Bonjour,             Je suis en cours de développement d'un album photo dynamique avec des movies clips, mais quand je change de page de mon album car Pb menu dynamique vertical [ par SuNn123 ] Bonjour,J'essaie de réaliser mon menu personnalisé, après avoir lu qques pdf :var photo:Loader;for (var i:in Cherche script de base pour afficher photo [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script Débutante cherche scrip de base pour afficher photo a partit du serveur de mon domaine [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton [ par KoolJules ] Bonjour à vous, <font color=" Modification d'une galerie flash [ par djno0504 ] Bonjour,Je viens d'acheter un template portofolio en flash et j'ai du mal à ajouter de nouvelle photo dessus.En fait il m'a été livré avec 16 photos q xml/photo/conteneur [ par punkprod ] salut à tous!!!j'ai besoin d'1 ptit coup d'pouceje recherche un code source afin de charger des photos en xml depuis un conteneur (est-ce que vous voy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales