begin process at 2012 05 27 12:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Photo avec webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photo avec webcam

dimanche 5 juin 2011 à 14:45:27 | Photo avec webcam

alixe33

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide j'ai crée un swf afin que la demande d'activation de la webcam s'affiche. Je l'ai intégré dans ma page Html. J'aimerai que l'utilisateur puisse se prendre en photos un fois la caméra activé et que la photo soit enregistrer sur une page facebook créer pour le projet.
Je travaille sur MAc. Je débute plus ou moins donc si quelqu'un serait a même de me dire comment resoudre ce problème ca serait extra.
Je vous remercie d'avance en espérant avoir une réponse de votre part

Cette discussion est classée dans : page, photo, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message