begin process at 2012 05 27 12:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Photo avec webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photo avec webcam

dimanche 5 juin 2011 à 14:45:27 | Photo avec webcam

alixe33

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide j'ai crée un swf afin que la demande d'activation de la webcam s'affiche. Je l'ai intégré dans ma page Html. J'aimerai que l'utilisateur puisse se prendre en photos un fois la caméra activé et que la photo soit enregistrer sur une page facebook créer pour le projet.
Je travaille sur MAc. Je débute plus ou moins donc si quelqu'un serait a même de me dire comment resoudre ce problème ca serait extra.
Je vous remercie d'avance en espérant avoir une réponse de votre part

Cette discussion est classée dans : page, photo, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gallerie photo et popup [ par babou492 ] bonjour à tousj'ai un petit soucis j'ai fait une galerie photo  sur flashMX en1024X200 pixel avec deux bouton qui me permettent de la faire défilé tou Webcam distante et locale [ par chris145236 ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'afficher sur une meme page web deux webcams ( distante et locale ) sans utiliser flash communication cherche script pour galerie ( via webcam) [ par belgo1974 ] hello, j'explique mon probleme en deux mots en esperant que je soit clair ;-) j'ai un site web , sur lequel une camera ip ( qui est chez moi) envoie u Un code pour que les visiteurs puissent se prendre en photo avec leur webcam? [ par chupastar ] Bonjour à tous! Tout d'abord je ne comprends pas encore grand chose à Flash, j'ai déjà bidouillé quelques trucs , mais rien de bien avancé. J'apprend galerie photo avec image survolée [ par pyxmalion ] Je débute en action script et suis pas mal largué ! Je voudrais créer un galerie photo avec un petit bandeau de vignettes en bas dont l'image survolé Flip page, question basique! [ par nulleenflash ] Je suis vraiment nulle en flash, je programme pas vraiment malgré tout j'ai un besoin, je dois créer un livre de photo dont les pages flip lorsqu'on p Créer un album photo [ par dah21 ] Bonjour ! Je suis débutante dans le développement de sites internet, j'ai donc besoin de votre aide (:Je suis en train de créer un site et j'ai une pa galerie photo de dreamweaver [ par lamarioune ] Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit Comment faire communiquer 2 swf distincts ? [ par way2web ] Bonjour,je suis débutant en Actionscript et j'aimerais créer une galerie photo dont les miniatures soient incluses dans un swf et la photo grandeur na Sauver un screenshot de ma webcam. [ par Burnside ] Bonjour,J'ai trouvé chez www.flash-db.com, une source qui permet d'afficher dans une page php un screenshoot de sa webcam, super c'est ce dont j'ai be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales