begin process at 2012 02 10 12:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

peut ton modifier une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut ton modifier une source

mercredi 15 mars 2006 à 13:42:25 | peut ton modifier une source

termi62

peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source
mercredi 15 mars 2006 à 14:17:40 | Re : peut ton modifier une source

XFranck

Oui il est possible de convertir un fichier compilé SWF en fichier source FLA avec un logiciel du type SoThink SWF Decompiler.
Le résultat n'est pas parfais mais c'est mieux que rien.

mercredi 15 mars 2006 à 14:27:56 | Re : peut ton modifier une source

cortoh

si t'as pas la source, c'est que tu l'as pas developpee... c'est pas bien ca...

Preace From Mars
To All Human Beings

mercredi 15 mars 2006 à 15:50:17 | Re : peut ton modifier une source

Burnside

Membre Club
Slt à tous, Suis tout à fait d'accord avec cortoh... burnside.
jeudi 16 mars 2006 à 21:06:07 | Re : peut ton modifier une source

termi62

ben non j ai pas la source voudrai quelque chose d'équivalent mes a la place des voiture une personne j 'ai 14ans et tres tres debutant en flash
jeudi 16 mars 2006 à 22:42:48 | Re : peut ton modifier une source

cortoh

ben essaies plutot de trouver des souces ouvertes (Open Sources) donc libres d'utilisation, ou des tutoriaux. et de l'adapter a tes besoins. crois moi, par experience, surtout si tu debutes en flash, "pomper" la source d'un autre te prendra plus de tems, si tu y arrives d'ailleurs, que si tu t'y mettais toi meme et demandais apres pour de l'aide.

Preace From Mars
To All Human Beings

vendredi 17 mars 2006 à 09:33:12 | Re : peut ton modifier une source

XFranck

En effet, rien ne sert de copier un source si l'on ne comprend ni le contenu ni le sens de celui-ci.
Pour commencer je recommande le documentation et le livre ActionScript de Macromedia.
Les exemples fournis abordent presque tous les domaines, rien de mieux pour progresser.
C'est en codant que l'on devient codeur et on pas en copiant.

Cette discussion est classée dans : source, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc SOURCE A MODIFIER [ par Mezixx ] SalutJe debute en flash et j'essaye de faire un menu avec un sous menu qui apparait en cas de clic sur la rubrik choisie...le pb c ke l'animation du s peut modifier un animation [ par termi62 ] peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ] Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource, j'arrive pas a modifier une source!!!! [ par jph ] j'arrive pas a modifier une source!!!!je fais la modif mais il ne la prend pas en compte Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Lire une source [ par oceaniajunon ] SltJ'aurais voulu savoir quel était le logiciel qui permettait de lire les sources...Une fois que j'ai télécharger le zip, b je peux pas lire vos tite source - video [ par remoazerty ] voila,cela fait 3 J ,que je veux inclure une videos sur un de mais site en STREAM via source WMP,mais pas moyen sur le site de l'ouvrir,m^^ en lépuran [Flash MX] Modifier un diaporama... [ par chodaboy34 ] Bonjour,J'ai trouvé un diaporama ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20939J'aimerais ajouter un menu à gauche de ce diaporama... Mais je n'arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales