begin process at 2010 02 10 00:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Peut-on stabiliser le fps ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut-on stabiliser le fps ?

dimanche 27 avril 2008 à 17:11:45 | Peut-on stabiliser le fps ?

biobu

Voila je travaille sur un jeu qui necessite la synchronisation entre la bande son et l'animation ! Le problème c'est que le fps est toujours sensiblement inferieur a ce que je met.. Est-ce qu'il y a un moyen de maintenir le fps stable ? ou peut etre le ralentissement est du a un mauvais script (ce qui est fort probable) et dans ce cas quelles sont les bonnes manières pour qu'un programme s'execute rapidement ?
Désolé ca fait peut etre beaucoup de questions mais ce probleme de synchronisation me rend fou !
dimanche 27 avril 2008 à 20:11:24 | Re : Peut-on stabiliser le fps ?

alise

De toutes façons, tu es toujours confronté au débit de l'internaute abonné à un certain débit. Donc ce n'est pas forcemment dû  à un mauvais script.

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 28 avril 2008 à 18:10:14 | Re : Peut-on stabiliser le fps ?

biobu

Je pense contourner ce problème en ne lancant le programme qu'une fois le swf completement chargé...
Vu que je suis en local le probleme ne vient pas du débit mais de mauvaises habitudes d'ecriture car j'ai constaté que le fps se stabilise si je le laisse inférieur a 8 mais par contre le rendu est pas terrible ... Quelqu'un aurait-il les habitudes de base pour qu'un programme s'execute rapidement ?

lundi 25 août 2008 à 04:58:24 | Re : Peut-on stabiliser le fps ?

Improve

La stabilisation du fps tout comme sa valeur par défaut (12), est une utopie en Flash.
Chaque fonction de ton script sera exécuter selon un fps variable, parce que chaque fonction
comportent des instructions plus ou moins complexe à exécuter. À vrai dire, le programme Flash,
en interne, s'ajuste constamment selon la partie du script qu'il exécute.

Si tu le configure à 35 fps, il passera de 35 à 29 et de 29 à 32 de 32 à 26 etc.
Selon la partie du script à exécuter. La stabilité des fps n'existe pas.
Flash, en interne, s'ajuste constamment et ce, sans pré avis. Ce qui es normale.
 -- 
Ne pas confondre le fps : Nombre d'images par secondes : avec la vitesse des objets sur la scène.
--
Improve ++

Cette discussion est classée dans : synchronisation, fps, stabiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le saviez-vous ? [ fps de l'univers ] [ par Slagt ] Juste une petite remarque strictement inutile, si on voulait refaire l'univers tel qu'on l'observe maintenant, et si Planck à raison, il faudrait une probleme avec changement de fps [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila j'ai un multiligne avec scroll bar. Jusque la tout va bien Le probleme cest lorsque que jaugmente le fps a plus de 19fps ca ne mmorpg : synchronisation des données [ par RMOINAS ] SalutJ'ai donc une question concernant les mmorpg ... et s'il vous plait pas de c'est impossible ou c'est trops dur, etc.Ma question est en rapport av Synchronisation vidéo clip externe [ par denis66 ] Bonjour, je cherche à synchroniser une vidéo avec certains événements de clips externes. Lorsque j'importe ma vidéo pour un streaming j'essaie d'utili Souci de synchronisation du son avec scènes [ par dvvandevelde ] Bonjour,j'ai créé une animation flash d' 1min30 que j'ai morcelée en 6 scènes pour en faciliter la gestion, la lecture du swf ne pose aucun problème a Synchronisation de plusieurs swf, partages de données [ par amici3D ] Bonjour à toutes et à tous,Voila je souhaite faire 2 frames, la frame du haut comportant un flash qui restera et celle du bas différent flash appelés synchronisation d'un son dans un SWF [ par vice2006 ] bonjour a tous et bonne fète!j'ai un petit probleme, j'ai une anim synchro sur du son... et j'ai besoin kel démare synchro avec le swf,ce qui n'est pa Synchronisation musique/images [ par Picou1 ] Bonjour,J'ai créé une assez grosse animation en guise d'intro à mon site web.J'ai passé mon temps à bien synchroniser l'apparition des images et effet synchronisation des SWF [ par wips ] Bonjour a tous.Voila le probleme: Sur mon site j'ai une scène principale avec Un seul bouton (animé en boucle, puis changeant d'anime une fois cliqué) stabiliser microphone [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message, je capte le flux du microphone avec _root.mic.activityLevel mais la valeur du flux bouge en permanence par exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales