Accueil > Forum > > > > Peut-on stabiliser le fps ?
Peut-on stabiliser le fps ?
dimanche 27 avril 2008 à 17:11:45 |
Peut-on stabiliser le fps ?

biobu
|
Voila je travaille sur un jeu qui necessite la synchronisation entre la bande son et l'animation ! Le problème c'est que le fps est toujours sensiblement inferieur a ce que je met.. Est-ce qu'il y a un moyen de maintenir le fps stable ? ou peut etre le ralentissement est du a un mauvais script (ce qui est fort probable) et dans ce cas quelles sont les bonnes manières pour qu'un programme s'execute rapidement ? Désolé ca fait peut etre beaucoup de questions mais ce probleme de synchronisation me rend fou !
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 20:11:24 |
Re : Peut-on stabiliser le fps ?

alise
|
De toutes façons, tu es toujours confronté au débit de l'internaute abonné à un certain débit. Donc ce n'est pas forcemment dû à un mauvais script. Alise from FlashForum-oi.info
|
|
lundi 28 avril 2008 à 18:10:14 |

biobu
|
Je pense contourner ce problème en ne lancant le programme qu'une fois le swf completement chargé... Vu que je suis en local le probleme ne vient pas du débit mais de mauvaises habitudes d'ecriture car j'ai constaté que le fps se stabilise si je le laisse inférieur a 8 mais par contre le rendu est pas terrible ... Quelqu'un aurait-il les habitudes de base pour qu'un programme s'execute rapidement ?
|
|
lundi 25 août 2008 à 04:58:24 |

Improve
|
La stabilisation du fps tout comme sa valeur par défaut (12), est une utopie en Flash. Chaque fonction de ton script sera exécuter selon un fps variable, parce que chaque fonction comportent des instructions plus ou moins complexe à exécuter. À vrai dire, le programme Flash, en interne, s'ajuste constamment selon la partie du script qu'il exécute.
Si tu le configure à 35 fps, il passera de 35 à 29 et de 29 à 32 de 32 à 26 etc. Selon la partie du script à exécuter. La stabilité des fps n'existe pas. Flash, en interne, s'ajuste constamment et ce, sans pré avis. Ce qui es normale. -- Ne pas confondre le fps : Nombre d'images par secondes : avec la vitesse des objets sur la scène. -- Improve ++
|
|
Cette discussion est classée dans : synchronisation, fps, stabiliser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Le saviez-vous ? [ fps de l'univers ] [ par Slagt ]
Juste une petite remarque strictement inutile, si on voulait refaire l'univers tel qu'on l'observe maintenant, et si Planck à raison, il faudrait une
probleme avec changement de fps [ par jotrash ]
Bonjour a tous ! Voila j'ai un multiligne avec scroll bar. Jusque la tout va bien Le probleme cest lorsque que jaugmente le fps a plus de 19fps ca ne
mmorpg : synchronisation des données [ par RMOINAS ]
SalutJ'ai donc une question concernant les mmorpg ... et s'il vous plait pas de c'est impossible ou c'est trops dur, etc.Ma question est en rapport av
Synchronisation vidéo clip externe [ par denis66 ]
Bonjour, je cherche à synchroniser une vidéo avec certains événements de clips externes. Lorsque j'importe ma vidéo pour un streaming j'essaie d'utili
Souci de synchronisation du son avec scènes [ par dvvandevelde ]
Bonjour,j'ai créé une animation flash d' 1min30 que j'ai morcelée en 6 scènes pour en faciliter la gestion, la lecture du swf ne pose aucun problème a
Synchronisation de plusieurs swf, partages de données [ par amici3D ]
Bonjour à toutes et à tous,Voila je souhaite faire 2 frames, la frame du haut comportant un flash qui restera et celle du bas différent flash appelés
synchronisation d'un son dans un SWF [ par vice2006 ]
bonjour a tous et bonne fète!j'ai un petit probleme, j'ai une anim synchro sur du son... et j'ai besoin kel démare synchro avec le swf,ce qui n'est pa
Synchronisation musique/images [ par Picou1 ]
Bonjour,J'ai créé une assez grosse animation en guise d'intro à mon site web.J'ai passé mon temps à bien synchroniser l'apparition des images et effet
synchronisation des SWF [ par wips ]
Bonjour a tous.Voila le probleme: Sur mon site j'ai une scène principale avec Un seul bouton (animé en boucle, puis changeant d'anime une fois cliqué)
stabiliser microphone [ par astrolabbcracker ]
bonjour et merci de lire ce message, je capte le flux du microphone avec _root.mic.activityLevel mais la valeur du flux bouge en permanence par exempl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|