begin process at 2012 05 27 12:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Peut on resoudre ce probleme?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on resoudre ce probleme?

mercredi 5 mars 2008 à 15:00:20 | Peut on resoudre ce probleme?

dest12ki

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs heures que je tente de comprendre un code qui cache deriere une video au format flv je supose . voici ce que j'ai trouver

Tout d'abord dans la source de la page de la video on retrouve uniquement ce code.

<script type="text/javascript" language="JavaScript" src="/js/display_flash.js"></script>
<script type="text/javascript" language="JavaScript">

<!--display_flash(14105,'d5ea7');//-->
</script>

Je suis donc aller voir dans le code javascript et j'ai trouver ca

function display_flash(id, authent) {
    document.write('<object width="612" height="480" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" > \
        <param name="quality" value="high" /> \
        <param name="bgcolor" value="#000000" /> \
        <param name="movie" value="flv_player_site_v3.swf" /> \
        <param name="allowFullScreen" value="true" /> \
        <param name="flashvars" value="id_video=' + id + '&key=' + authent + '" /> \
        <embed src="sitevideos/flv_player_site_v3.swf" \
            allowScriptAccess="always" width="612" height="480" \
            menu="false" quality="high" bgcolor="#000000" allowFullScreen="true" \
            flashvars="id_video=' + id  + '&key=' + authent + '" type="application/x-shockwave-flash"\
            pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /></object>');
}

J'ai compris donc qu'il y avait une relation entre le code de la source en rouge et la ligne du flashvar dans le javascript .
Ce que je trouve pas c'est a quoi correspond  authent

vous pouvez m'aider?
jeudi 10 avril 2008 à 14:36:54 | Re : Peut on resoudre ce probleme?

Flothi27

display_flash(14105,'d5ea7');

function display_flash(id, authent) {

donc ici ton id est 14105 et ton authent est 'd5ea7'

Cette discussion est classée dans : code, probleme, video, id, resoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash Calque [ par Bob Geldof ] Bonjour tout le monde,Debutant en programmation Flash, mon probleme est le suivant : j ai un bouton qui se trouve sur un calque A et une ListMenu nom probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave probleme avec un bouton [ par pastaga_napster ] bonjour tou le monde voila je débute completemen en flash et je ne compren pa pourkoi mon bouton ne marche pa... le code du bouton g simplement mi --- navigation en levitation, probleme de création du code. [ par cyrillino ] Bonjour, je suis en train de realiser un navigation pour un site, toute la recherche graphique s'articule autour d'une lévitation des objet.depuis lon probleme de btn ?? [ par Mryosh ] salut a tous je suis infographiste est je misere en code é_èvoila mon soucisje voudrais juste crée un bouton avec deux instances une play une stopjusq Probleme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme:Je développe en php une application, et j'aimerais utiliser un bouton flash pour passer une variabl probleme de son [ par Bonaparte ] J´ai un big problem...je souhaiterai pouvoir entendre un son qui n´est pas unclu dans la bibliothèque mais dans un dossier proche.J´ai mis ce code:obj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales