begin process at 2012 05 27 12:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 7 juin 2004 à 15:06:51 | Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ?

deuval

lundi 7 juin 2004 à 15:12:28 | Re : Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
oui, evidemment, avec this._name, tout simplement.

Cette discussion est classée dans : récupérer, clip, oui, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom d'occurence, variable? [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme. J ai plusieurs clips qui s appellent remediation1, remediation2,....remdiation15J aimerai que lorsque la souris passe sur problème d'occurence sur un bouton [ par aannick ] voilà j'ai plusieurs boutonqui mettent en route un clipbouton bonhommeon (press) { gotoAndPlay(bonhommeclip);}bouton pèrenoelon (press) { gotoAndPlay( Récupérer une occurence inconnue dans une variable [ par bef11 ] Salut à tous, voilà j'aimerai connaître la formule si il y en à une pour récupérer dans une variable de le nom de l'occurence d'un clip sachant que j [FLASH MX]Appeler une occurence de clip entre 2 calques [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai dans mon scénario 3 calques et une seule imageLe premier calque ne contient que du codeLe second un clip ocuurence bt_menuLe dernier un c hittest et classe [ par squam ] bonjour, voila : imaginons que g un clip carre, et que je crée sur la scene pls occurence de ce clip : carre1,carre2,... Puis je cree un clip rond, flash et variable [ par k_ass ] Voici une question de bébutant !!! j'ai une variable que je souhaite récupérer dans un clip Image 1 variable = genial; lorsque je clique sur le bouton Exporter un occurence de clip [ par joachimdjibril ] Bonjour je repose ma question peut etre que je serais entendu cete fois ci, je crée un editeur de carte et le probleme et d'exporter a la fin la carte Occurence de clip et fonctions [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple, je crée un premier clip a et je lui donne une fonc supprimer toutes les occurence d'un clip [ par totitato ] bonjourvoilà j'ai une fonction qui duplique plusieurs occurrence d'un clip "point".je voudrais qu'à chaque fois que cette fonction est appelée, avec d Permutation groupée [ par bigflo93 ] Salut à tous :) Voilà j'aurais voulu avoir une petite info concernant l'interface de Flash MX. Lorsque je duplique un clip, ba je voudrais changer 2,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales