Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Peut-on réaliser ces effets avec flash [ Archives / Animations ] (zicomoun)

mercredi 10 mai 2006 à 12:22:28 | Peut-on réaliser ces effets avec flash

zicomoun

Bonjour ,

Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Il semble qu'avec photshop et flsh cela soit possible

http://www.pointcube.fr/pages/gph1.html
(version 360° simple)

http://www.pointcube.fr/pages/gph2.html
(version 360 ° avec animation qui montre le produit en action

Merci beaucoup de me mettre sur la voie car je dois présenter mon projet très vite ( coût de logiciel, temps de prise en main..) et cela implique pour moi de perdurer..

mercredi 10 mai 2006 à 20:48:00 | Re : Peut-on réaliser ces effets avec flash

Renus02

Réponse acceptée !

slt,

personnelement tous les objets que j'ai vu tourné en flash.
c'est une suite d'image sur les differentes image-clé.

enfin je suis pas si je suis tres claire je pe te montrer la source d'un objet qui tourne si tu veux ou meme encore te donner un coup de main ;).

@ bientot

jeudi 11 mai 2006 à 08:32:23 | Re : Peut-on réaliser ces effets avec flash

zicomoun

merci pour ta réponse,

Oui, je veux bien que tu me montre une de tes sources. J'ai eu beaucoup de piste mais on me dit qu'il faut 144 images par objets !! Je vais devoir en faire de sobjets alors 144 images c'est quasi impossible....

Peut être peut tu m'aiguiller. Y a t'il un programme fixe qui traitera les images indifferement. Je fais le programme une fois et ensuite je le nourrie d'images pour avoir l'objet qui m'interesse. Bref si tu peu me donner un ex c'est cool. Cette AM je dois commencer à en discuter alors il faut que j'y vois plus clair sur les logiciels impliqués.

Merci pour tout

jeudi 11 mai 2006 à 09:15:18 | Re : Peut-on réaliser ces effets avec flash

Renus02

tiens contacte moi Renus02@hotmail.com je tenverrai des sources ;).

Cette discussion est classé dans : flash, www, réaliser, effets, pointcube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. effets sur des images [ par kartoon ] Bonjour, Je cherche les codes pour faire des effets comme les exemples de site : http://www.federicafontana.it/ (effet de déploiement des i Bouton FLASH à sous-menu !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p Effets de transition 3d, 2d [ par sanmarco ] Salut, je suis à la recherche d'un logiciel 3d simple qui me permettrais de créer des animations en 3d (sans rendu de matière) que je pourrais exporte Animation basique [ par quentin_34 ] Bonjour a tous,Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.Je vou verrouiller la position d'un clip. [ par lasauce ] Bonjour tout le monde, je suis un débutant en flash et je dois réaliser un site totalement en flash seulement j'ai un tout petit problème: j'aimerai cd interactif flash [ par peg59 ] Bonjour,Je souhaire réaliser un CD interactif. Je viens juste de m'intéresser à flash 8 pro.Mon CD doit être animé, avoir des boutons avec des liens v Myspace et flash [ par sativva ] bonjour les flashers!Ca y'est j'ai succomber et je suis en train d'ouvrir un myspace. Mais forcement je veux qu'il soit joli, donc je mets des animati Quiz en flash [ par BobTheTracker ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je dois réaliser un quiz en flash pour ma boite, mais pas un quiz avec bonnes ou mauvaises réponses. toutes les ré Flash 8: effets et typos >>> problèmes [ par fabalarage ] Salut,Je suis passé sous flash 8 il y' a peu, et j'ai pu découvrir avec bonheur les nouvelles fonctionnalités tel que les filtres.Comme j'ai quelques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.