begin process at 2012 05 27 12:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie

vendredi 4 juin 2004 à 11:28:37 | peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie

deuval

bonjour tout le monde ! :)

peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) peut elle dire a l'appelé de jouer la frame 5 ?et comment faire ?

quelle la difference entre loadmovieNum() et loadmovie() ?

peut on appeler une image qui est hors de l'animation (sans faire fichier importer) et peut on la manipuler, la deplacer etc.

voila voila , j'espere que se sera pas trops difficile pour trouver les reponses :)
vendredi 4 juin 2004 à 11:36:16 | Re : peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie

funghi

la methode loadMovieNum charge un élément dans un niveau de l'animation alors que loadMovie charge dans un clip !
le but de ces méthodes étant de charger des fichiers externes et de pouvoir les manipuler...

exmple :
_root.mon_mc.loadMovie("image.jp");//charge l'image dans le clip mon_mc
_root.mon_mc._alpha=50; //diminue l'opacité de l'image à 50%.
En fait, je crois qu'on peut résumer en disant que le fichier chargé prend les propriétés du conteneur (corrigez moi si je me trompe)!

voila, j'espere que ca repond a ta question...
vendredi 4 juin 2004 à 12:26:10 | Re : peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie

deuval

oki pour les 2 dernieres questions j'ai fais des teste et sa fonctionne bien :).
mais pour la 1ere as tu une reponse ?
peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) peut elle dire a l'appelé de jouer la frame 5 ?et comment faire ?

??
jeudi 9 juin 2005 à 15:03:15 | Re : peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie

domdev

Membre Club

hello,
justement je bloque actuellement sur ce sujet, il semble bien que l'on ne puisse pas manipuler le clip chargé.
loadMovie("clip.swf", mon_clip);
mon_clip.gotoAndStop("display"); //par exemple
et bien ça marche pas alors que :
mon_clip._x = 400; //ça marche

Cette discussion est classée dans : questions, animation, loadmovie, manipuler, appélé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie ? [ par auremy ] Bonjour,J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la p loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Une question de loadmovie... [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une ptite question avec un chargement d'animation... Elle peux paraître bète mais quand on sais pas... En fait je voudrai chargé une ani loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio Charger une partie de l'animation avec loadmovie [ par hichamus ] Salut tout le monde!J'ai un projet en flash à finir avant la fin de la semaine et... g un petit souci..en fait, je souhaiterais charger dans le fla pr loadmovie???? [ par sinarcom ] bonjour tout le monde,je veux charger une animation swf à partir d'un emplacement bien déterminer, est ce possible, surtout que l'animation compend pl passage de paramètre avec loadMovie [ par iris2 ] Voici mon probleme je veux lancer une animation a l'interieur d'une autre animation avec la methode loadMovie jusque la tout va bien mais je dois lui Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r Loadmovie() et champs de texte [ par sophie1011 ] Voilà mon probleme : J'ai une animation principale, l'interface de mon projet, puis plusieurs autres petites qui sont appelées dans la principaler pa Loadmovie ...urgent [ par mheditions ] Bonjour. J'ai créé 2 grosses animations sous Flash 8, pour un cd-rom PC/MAc. J'ai créé une animation d'intro qui doit permettre de selectionner si l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,689 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales