begin process at 2012 02 10 14:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

peut on lancer un .avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut on lancer un .avi

dimanche 5 septembre 2004 à 11:36:43 | peut on lancer un .avi

kingcobra

je voudrai juste savoir s'il est possible de lancer un .avi (divx par exemple) avec une commande quelconque notemment fscommand.

car fscommand("exec","nomdufilm"); ne marche pas le film etant placé dans un dossier fscommand au meme endroit que le fla qui le lance;

merci a tous

KiNgCoBrA
dimanche 5 septembre 2004 à 12:20:43 | Re : peut on lancer un .avi

SuperDevy

Membre Club
A ta place, je ferai simplement ça :
getURL("film.avi","_blank")

fscommand sert principalement à dialoguer avec le navigateur
Pour ouvrir un fichier, le mieux c'est getURL

A toi de parfaire !
SuperDevy
vendredi 10 septembre 2004 à 01:37:59 | Re : peut on lancer un .avi

krms

voici un exemple de flash/video.avi

http://www.penseepositive.org/forum/list.php?forumid=4

Cette discussion est classée dans : lancer, avi, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer plusieurs popups avec fscommand [ par pfuit ] bonjour tout le monde,à cause de la redirection transparente je ne peux pas utiliser le geturl:javascript pour l'ouverture de mes popups depuis flash. Lancer une vidéo en externe [ par Dje69r ] Apres avoir chercher dans le forum, je n'ai trouvé aucune reponse meme si la question est je pense redondante.Je voudrais tout simplement lancer une v fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' Changer la couleur de BG dans le player [ par micvan ] Bjr,Comment peut-on changer avec action script la couleur de Bg d'une animation flash se jouant dans le player (.exe) ?Je m'explique : mon anim princi importer un .avi [ par matmaty ] il s'agit de l'ecriture d'un script permettant l'importation d'une video (.avi) dans la bibliotheque en utilisant le langage action script sans faire Lancer un .exe a partir d'un swf [ par Anouchka2 ] bonjour, je suis dessus depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution !si qq un pouvait m'aider cela m'arrangerai bcp !encore merci !!!!!!!!! Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? converison avi vers flv [ par ymira ] bonjour,je cherche a convertir un fichier avi en flv mais ca ne marche pas !J'ai essayé avec flash mx 2004 mai ca me dit que le format n'est pas pris

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales