begin process at 2012 05 27 18:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

peut on farie un bouton fermer cette fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut on farie un bouton fermer cette fenetre

mardi 21 février 2006 à 17:03:32 | peut on farie un bouton fermer cette fenetre

ronaldidi

Bonjours a tt les flasheur

comment faire un bouton qui donne l'ordre de fermerune fenetre de navigation

merçi a tt ceux qui pourront m'aider

mardi 21 février 2006 à 17:50:53 | Re : peut on farie un bouton fermer cette fenetre

cortoh

Réponse acceptée !
on(release){
  getURL( "javascript:window.close()")
}
de memoire...

Peace from Mars
to all human beings

mardi 21 février 2006 à 19:50:49 | Re : peut on farie un bouton fermer cette fenetre

ronaldidi

Merçi bcp pour ta reponse et ta rapidité je v essayer sa

encore merçi

Cette discussion est classée dans : bouton, fenetre, fermer, tt, farie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton fermer fenetre [ par gabimage ] bonjour existe-t-il un bouton flash ki permette de fermer directement la fenetre html? merci d'avance GABi Fermer fenetre en CS3 [ par stefff33 ] Bonjour,Je fais appel a votre aide pour savoir si quelqu'un connait un moyen pour créer un bouton dans CS3 qui ferme la fenetre.Je m'explique :le somm Fermer un swf importe avec loadmovie [ par lucha ] Bonsoir, avant toute chose je precise que je ne suis pas bon du tout.mais j'essaie de bricoler Voila j'ai un premier fichier swf qui se charge au sein mon clip en bouton avec lien vers fenetre [ par kaline007 ] Bonjour, J'ai fait un clip, c'est une petite boite au lettre animé, mais j'ai d'autre animation comme ca sur mon site J'aimerai bien en faire un bou bouton -> lance nouvelle fenetre au dessus de la première pour visualisation HD [ par barockeuse ] Bonjour ! J'ai un swf en flash AS 2.0 pour visualiser des videos. Mais certaines videos sont en HD (meilleure définition, volume plus important) et j bouton fermer dans un swf chargé [ par projer ] Bonjour, j'importe un swf que je mets dans un sprite, ce swf a son bouton fermer incorporé, quel code utiliser pour que ça fonctionne? Ce que j'ai f Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' getURL dans une nouvelle fenetre [ par pastaga_napster ] bonjour ma question est toute bete : pour faire un bouton lien en flash jutilise : on (release){getURL ("blablabla");} jutilise se code dan mon animat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales