begin process at 2012 05 27 18:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

peut-on faire un lien sur du texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut-on faire un lien sur du texte dynamique

jeudi 7 juillet 2005 à 12:59:07 | peut-on faire un lien sur du texte dynamique

bcrowes7

bonjour
j'ai insere du texte dynamique avec un scrollbar et je suis bloque pour realiser un lien (sur ce texte) vers une page
est ce possible
merci
dimanche 2 octobre 2005 à 16:38:53 | Re : peut-on faire un lien sur du texte dynamique

jonathan724

Membre Club
salut !
J' ai le même problème que toi a chaque FLASH que je fais je n' arrive jamais a faire de lien ! @+

mercredi 5 octobre 2005 à 19:04:49 | Re : peut-on faire un lien sur du texte dynamique

Blacknight91titi

Membre Club
Jonathan724 maintenant que tu as réussit marque ta réponse ici sa aidera surement bcrowes7.
Sinon pour y répondre.
Pourai tu nous montrer ta source que je regarde un peu sa.
A tout hasard : place ton texte dynamique dans un bouton et réalise ton lien.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
dimanche 20 novembre 2005 à 19:20:16 | Re : peut-on faire un lien sur du texte dynamique

matlnchewie

y a plusieurs trucs ...:
1° faut ke ta zone de texte dynamique soit contenu dans un clip , et tu cible ton loadVariable vers le clip
2° tu coches la case "<>" dans les proprietés de ta zone ( ca autorise les codes html )
3° tu as surement deja assigné un nom de variable a ton texte ? du genre "txt" et ton fichier teste commencera par :"txt="
4° tu fais ton liens avec <a href="www.tonsite.com"></a>

voili voilou , je viens d'apprendre a le faire, et du fait je suis ptet pas tres clair ^^ mais la piste est bonne ca j'en suis sur

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour, j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn:on(press){ getURL("javascript:Ouvr Faire un lien hypertexte dans un texte dynamique [ par jdeboer ] Bonjour,Je cherche a faire quelque chose un peu complique, donc j ai besoin de votre aide. Voila, je veux charger un texte dynamique a partir d un fic Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d' Texte dynamique [ par stillx ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une animation avec un fichier externe en .txtCe texte est chargé dans un cadre aux dimensions fixes.Jusque la Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales