begin process at 2012 05 27 18:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

jeudi 24 juin 2010 à 17:00:16 | Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

librepierre

salut,

Ne connaissant pas trop la progamation je recherche quelqu'un qui pourrais me faire ce menu (enfin dans se style )
http://www.semega.fr/
bien sur pas aussi complet, mais avec quelques sous menu et une annimation du même genre !!
merci pour ceux qui vont essayer, et prendre de leur temps pour m'aider
cordialement,
Pierre
jeudi 24 juin 2010 à 18:24:36 | Re : Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

BBFUNK01

Hello,

ne connaissant strictement rien à la mâçonnerie je cherche quelqu'un qui pourrait me construire cette maison (enfin dans le même style, pas forcément avec les mêmes matériaux ) :
la maison de mes rêves...
Donc si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité et la gentillesse qui le caractérise de monter les parpins à ma place ce serait super sympa, ça m'éviterait d'avoir à faire un C.A.P. en mâçonnerie...

Merci ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 24 juin 2010 à 19:05:58 | Re : Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

librepierre

Dommage je ne suis pas maçon, et si t'avais besoin d'un dépannage informatique, je te le ferrais....l'entraide il y en a qui connaisse d'autre s'en foute, dommage cette mentalité ! mais bon si cela ne t'intéresse pas ce n'est pas la peine de perdre ton temps en une réponse pareille......
Enfin ne voulant pas polémiqué sur des propos inj...., je te souhait quand même une bonne fin d'apm

cordialement,
jeudi 24 juin 2010 à 19:18:06 | Re : Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

librepierre

re

je comprend un peut mieux ta réaction, j'ai été voir ton site web, et quand on fait des site web payant, il vaut mieux ne pas aider quelqu'un qui n'y connais pas grand chose pour l'avoir peut être comme client !!!!!
Pas mal comme procédé
cordialement,
jeudi 24 juin 2010 à 19:47:30 | Re : Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Pour rappel : un site "d'entraide" n'est pas un site de "faire à la place de" ... malgrès la façon "abrupte" de BBFUNK01 de te le dire.
Ce que tu demandes ne colle donc pas avec la raison d'exister de ce site, puisque tu ne demande pas "d'aide", mais un boulot tout fait.

Ensuite, et pour ta propre gouverne, il existe effectivement des gens dont c'est le métier de faire des sites internet et qui en vivent. J'en fait partie.
Certes la matière reste plus virtuelle qu'un maçon, carreleur ou autre boulanger, mais le travail effectué et les heures passées à le faire sont bien réels, eux ...

Tu comprendras donc que ta demande soit effectivement "simple" pour toi mais qu'elle correspondes à monter un mur pour un maçon ou à faire un gâteau d'anniversaire pour un pâtissier. Ferais-tu la même demande de façon gracieuse à ces personnes ? j'en doute ..

Peg'
jeudi 24 juin 2010 à 19:56:35 | Re : Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

docodoc

Membre Club
salut la compagnie

<<... ne voulant pas polémiqué...>>(sic)
---> librepierre : moi je ne veut pas non plus polemiquer
mais juste te dire que si tu as ete fouiller dans le profil de BBFUNK01 tu aurais aussi pu jeter un coup d'oeil a ces pres de 600 interventions dans ce forum avant de dire des conn..... !
compare ton parcours sur le forum (javascript compris) et le sien et tout sera dit
je pense qu'il y une dirrerence entre entre-aide et aide : c'est le 'entre-'
il y ceux qui s'investissent et qui demontrent et les inevitables parasites qui trournent autour
voila, c'est tout ce que j'avais a dire et d'ailleurs --> je sors
PS: dsl, moi non plus je ne reliserai pas ta 'commande', faudra voir plus loin ...

bonne chance et bon vent !
jeudi 24 juin 2010 à 20:05:09 | Re : Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

librepierre

pas de problème, il y a ici des personnes qui ont un savoir et qui n'en font pas profité les autre , je ne demande pas un site , simplement un menu de se style, je ne remet pas l'adresse !!!!!!
on croirer que je demande la lune !!! dommage mais bon je suis aussi sur un autre site et les réponse sont plus possitif, je ne sais pas s'il vont y arriver, mais j'ai des promesses , il ne sont peut être pas pro, mais plus sympas
donc dommage mais je quitte se site qui ne me convient pas du tout
cordialement à tous ceux qui ont mis un message et pas leur savoir
jeudi 24 juin 2010 à 23:19:16 | Re : Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

BBFUNK01

Re Librepierre,

je suis réellement confus que tu prennes mal ma réponse à ton post... ce fut juste une boutade (un simple "plagiat" de ta question, une "métaphore" quoi . Mais il faudrait tout de même que tu reconnaisses que ta demande ressemblait sensiblement à une sollicitation au "secours populaire". Je ne vais pas épiloguer trop longtemps sur le sujet, donc bref : si tu veux faire du pain toi-même mais que tu ne sais pas comment faire du pain, et bien apprends à faire du pain. Si tu as envie d'apprendre à faire du pain, mais que tu rencontres des difficultés dans l'apprentissage de la boulangerie, il y aura toujours un boulanger qui te viendra en aide lorsque tu lui demanderas conseil. Hors dans ton post je n'ai vu aucune demande de conseil, tu "proposes" aux personnes de ce forum de te faire un job : "...je recherche quelqu'un qui pourrais me faire ce menu...", mais aucunement tu ne sollicites des conseils pour qu'un temps soit peu on puisse imaginer que tu aies pu gratter la terre avant de voir pousser quelque chose.
Ma foi, si tu as trouvé d'éventuels mécènes pour la réalisation de ton menu, et bien à la bonne heure .

En te souhaitant une agréable fin de soirée ,

BBFUNK01
jeudi 24 juin 2010 à 23:21:54 | Re : Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

BBFUNK01

...p.s.: mes propos n'avaient rien d'injurieux, prends la chose avec humour , il n'y a pas mort d'homme.

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : menu, style

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ] Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré animation (style menu ruban) en flash [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créer un nouveau site, je me débrouille un peu sous flash mais pas du tout en Action Script.Je voudrais faire une petite a M'aider à faire un menu de ce style... [ par nougitch ] Bonjour,Je cherche à faire un menu comme celui de ce site : http://www.nespresso.comQuelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?Je vous remercie par av Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi Menu : Style Youtube [ par tzuki001 ] Salut! Je me demandais si quelqu'un avait une idée de comment on peut faire un menu style Youtube (la video se rapetisse et on voit les "related video Création d'un menu style Iphone [ par frazeks1989 ] Bonjour,[^^happy13] Pour un projet je recherche un effet de menu Iphone. Voir sur ce site : [url=http://www.dzineit.net/dzineit.html]dzine[/url] Ce Menu sympa style onglet [ par lebyc ] Bonsoir Est-ce qu'une personne aura la bonté de m'expliquer ou de m'indiquer la marche à suivre pour réaliser ce <a title="style de menu" href="http: pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie [ par kiba91 ] Bonjour a tous,voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.une fois a Le menu s'autoduplique sous IE [ par j_martin ] Bonjour les aidants Le menu de cette page :http://www.atexfo.com/bref.htm#passion se reproduit / duplique cdrom dans flash et xml, menu accordeon [ par lililena ] Bonjour Je dois redesigner un cdrom sur flash (boulot urgent) et je dois y intégrer un menu vertical à trois niveaux (type accordéon car pas bcp de pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales