begin process at 2012 05 27 18:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un peu d'aide avec Papervision

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un peu d'aide avec Papervision

vendredi 18 février 2011 à 22:40:54 | Un peu d'aide avec Papervision

Pixeel

Bonjour à tous, je suis étudiant en terminale S SI, et je prépare en ce moment mon PPE, celui-ci à pour thème la triangulation laser, nous avons un fichier qui représente notre système en 3 dimensions. Mon but est de créer pour la présentation devant le jury, un fichier .swf capable d'afficher la pièce en 3D(zoom, rotation, ect), j'ai vu que Solidworks était capable d'exporter ses fichiers au format .3ds (avec un plugin) et depuis je tente d'intégrer un fichier de type .3ds dans un animation flash en utilisant Papervision mais sans succès je rencontre des erreurs lors de la compilation de nombreux exemples d'animation...

J'ai suivit la démarche suivante :

- Créer un fichier dans mon dossier flash :
- Télécharger avec svn la source de papervision (http://papervision3d.googlecode.com/svn/trunk/)
- Puis dans Préférences>ActionScript>ActionScript 3.0 Setting... j'ai ajouté les répertoire sources suivants :
...\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk
...\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk\src\org\papervision3d
...\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk\src\org\ascollada
...\Adobe Flash CS5\papervision\as3\trunk\src\nochump\util\zip
...\Adobe Flash CS5\papervision

- Et lorsque je tente de compiler un fla, par exemple celui-ci
il apparaît une erreur :