begin process at 2012 05 27 18:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Petites questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petites questions

jeudi 25 mars 2010 à 16:20:04 | Petites questions

oOM3n

Bonjour à tous !

Pour remettre le contexte en place, oOM3n a écrit

Débutant dans le monde du flash j'erre à droite à gauche récupérant des bouts de code de ci de là mais n'ai encore jamais créé à proprement parlé d'animation issue de mon seul et unique travail.

C'est pourquoi je ne connais pas réellement les capacités et les possibilités que m'offrent Flash et je viens donc vous poser ces quelques questions.

J'aimerai créer une animation flash fonctionnant comme un mot de passe où il faudrait cliquer sur des images dans un certain ordre afin d'accéder à la page suivante (si ces images pouvaient se déplacer dans un cadre ce serait encore mieux !). Bien évidemment si l'ordre n'est pas respecté, l'internaute resterait sur ce même écran avec une nouvelle chance pour se connecter.

Flash peut-il faire ça ?
Si oui auriez-vous un lien vers un tuto où un exemple dont je pourrais m'inspirer ?
jeudi 25 mars 2010 à 16:27:42 | Re : Petites questions

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Flash peut tout à fait faire celà, mais je doute que tu trouves un "tuto" tout fait pour faire exactement ce sont tu parles ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, flash, questions, animation, quote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond flash d'images [ par furiouskiller ] salut,alors voilà ma question :comment faire pour lier 1 flash à des images externes ?je m'explique : j'ai 1 animation flash qui contient des images e animation flash des images [ par anas1976gh ] svp aidez moi a réaliser une animation avec des images qui tournent sur un elipse férmé comme sur le site suivant www.o-communication.com svp aide Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ] Bonjour,    Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai fixer la taille d'une animation flash [ par piix69 ] bonjour,j'ai un probleme pour mon animation flash ! lorsque je la trasnfere sur mon site internet elle se met a la taille de l'écran alors comment <a menu flash avec images [ par nonowebmaster ] bonjour, je débute en flash voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image) pour un menu et punaise! je galère je fais des bouto Bouton qui lance une animation [ par Nicotz ] Salut à tous !Voila je débute en flash et je pense que j'ai eu la mauvaise idée de débuter avec flash CS3...J'ai parcouru pas mal de sites pour trouve CAPTURE D une animation flash [ par pkl1 ] Bonjour  à tousje souhaites ardement obtenir votre aideen effet, j'ai trouvé sur un site une animation flash , je souhaites capturer le flash intropou animation Flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!! [ par YamenBA ] bonjour,j ai un problème avec mon animation flash qui se trouve dans une page html que j ai mis sur le web!le probleme que cet animation parfois comme banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales