begin process at 2012 05 27 18:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

petite remarque sur le mode tranparent...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite remarque sur le mode tranparent...

dimanche 9 janvier 2005 à 12:37:43 | petite remarque sur le mode tranparent...

jacknikolson

Pour faire suite au post http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=362660

Je viens de remarquer que la commande 
<PARAM NAME=wmode VALUE=tranparent>
ne fonctionne pas sous Firefox Mozilla.
Le swf s'affiche mais pas à fond trensparent sur ce navigateur.

Une soluce?

dimanche 9 janvier 2005 à 12:40:32 | Re : petite remarque sur le mode tranparent...

jacknikolson

c'est quoi que ces bugs d'affichage
bon, faudra vous rapprocher de l'écran pour lire...
dimanche 9 janvier 2005 à 13:35:11 | Re : petite remarque sur le mode tranparent...

WhiteMagus

Membre Club
FireFox possède en effet plusieurs bugs face à Flash. Celui là je ne me rappelle pas en avoir déjà entendu parlé. Il y existe surement un moyen de contourner. Je cherche et je te réponds.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 9 janvier 2005 à 13:39:30 | Re : petite remarque sur le mode tranparent...

WhiteMagus

Membre Club
En fait je viens de faire un test et ça marche très bien chez moi.
Tu es sûr que tout est ok dans la publication ? Tu as essayé avec IE ?

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 9 janvier 2005 à 13:54:07 | Re : petite remarque sur le mode tranparent...

jacknikolson

oupss désolé, c'est moi qui ai merdé ma publication...
toutefois j'ai revérifié et le problème posté ici

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=362660

reste entier.

serait-ce uniquement chez moi?

Cette discussion est classée dans : mode, remarque, tranparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo flash et javascript pour mode plein écran [ par julienb ] aie helpqlq un peut me dire comment faire un bouton dans flash pour passer un site en mode plein ecran et un autre pour repasser en mode normal ?merc Amener un exe flash au premie plan [ par Mouloude ] Bonjour,J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment mx2004pro actionscript mode basic [ par samylatortue ] Salut,bon surement une question posé plusieurs fois, mais j'ai chercher sur le forum je n'ai pas trouver de réponse...j'avais l'habitude d'utiliser fl Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m mode sans fenetre [ par frawex ] une question que je ne suis sûrement pas le premier à poser:Comment si l'on peut fait on pour supprimer ou masquer le mode fenetre d'une animation pub PDA et flash [ par vtitoune ] Bonjour, voila je suis en train de développer un site web tout en flash pour pocket pc. Mon swf est inséré dans une page html classique. Le gros probl mode action script normal dans flash mx 2004 [ par lionelsimo ] Bonjour à tousje recherche simplement a trouver, dans l'action script, le mode normal comme ça existait dans l'ancienne version de flash mx.Qlq pourra plein écran avec flash [ par djondjon ] bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des mode plain ecran swf [ par soufieva ] salut a tousqq peux m'aider a ouvrir un fenetre html en plain ecran depuis un bouton flash ou autre comme cette ex c'est tres bien faithttp://www.jean

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales