begin process at 2012 05 27 18:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Une petite question ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une petite question ...

samedi 11 septembre 2004 à 23:10:50 | Une petite question ...

nepi

Bonjour j'aimerais savoir si on peut decompiler les fichier de flash ?

C'est pas pour du hack parce que je veux pas d'exemple c'est juste pour savoir si n'importe qui peut lire les variables (pour un login par exemple ...) .

Voila merchi beaucoup ++

Nepi le gros noob de l'actionscript
samedi 11 septembre 2004 à 23:35:35 | Re : Une petite question ...

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Oui, c'est possible de décompiler un fichier swf, via swf decompiler 2005, il permet de voir le contenu du fichier et de recréer le fichier fla.

Sinon tu peux crypter ton fichier source avec tevas :

http://www.genable.com/aso/tevas.html
http://www.genable.com/download/tevas09.zip

Bàt

Burnside.

dimanche 12 septembre 2004 à 10:57:44 | Re : Une petite question ...

nepi

Réponse acceptée !
Et ben merci beaucoup Burnside.
C'est exactement ce que je voulais savoir merci ...

Nepi
++

Cette discussion est classée dans : question, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les interpolations et les champs textes [ par tonic1 ] Bonjour a tous, je débute en flash, et j aimerais en connaitre davantage sur les mouvement que l'on peut réaliser en actionscript sur des textes.Pour le graphisme sur Flash [ par jmobylette ] Bonjour. J'ai une question qui me passe par la tête depuis un moment : Je voudrais savoir comment est fait un décor par exemple d'arbre sur un fichier Récupérer une variable http://xxx.com/xxx.php3?var=exemple dans flash [ par xklass33 ] Bonjour, j'ai un lien comme ci dessous qui part d'une page index.php3 on va direhttp://xxx.com/xxx.php3?var=exempleSur ma page xxx.php3, j'ai une appl tableau de tableau ou tableau de MC? [ par rtgiman ] Salut à tous,je me pose une ch'tit question: je veux charger un fichier txt dans un tableau. (en gros, j'ai une classe avec 4 champs, par exemple un h aide rollover, roll out [ par sebastienbel ] Bonsoir,Voila j'essaie les boutons avec actions de déplacement d'images en rolloverSeulement j'aimerais faire en sorte que l'animation revienne en pla Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Recherche de la couleur d'un pixel [ par kingcobra ] KiNgCoBrAsalut a tous,je cherche à choper la couleur d'un pixel de mon choix.-Un exemple sera plus parlant.-Un stage en 640*480 comporte le pixel x:12

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales