begin process at 2012 05 27 18:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

petite question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question

jeudi 12 mars 2009 à 22:01:53 | petite question

fraust

Bonjour a toute et a tous,

j aimerais savoir comment incorporais un son ou musique dans une image.

je m'explique, je crée une signature (image) pour mettre sur un forum et j aimerais qu'un son retentisse quand le curseur de la souris passe sur cette image. j ai regarder un peux sur le net, mais je n ai pas trouvé grand chose d exploitable pour un noob comme moi .

Merci d'avance

Cordialement

fraust

vendredi 13 mars 2009 à 11:42:35 | Re : petite question

bali_balo

Salut,
surtout ne nous dit pas que tu n'as pas trouvé au moins UN SEUL tutorial qui t'expliques comment utiliser les sons avec Flash...
Sinon attention à ton arrière train !

bali_balo....=]

vendredi 13 mars 2009 à 14:26:33 | Re : petite question

fraust

Bonjour bali_balo,

et bien non, excusez moi. je n ai peut être pas recherché au bon endroit, mais je n ai rien trouvé concernant mon sujet. si, alors j ai trouvais 1sujet pour se que je souhaite faire( une page de codes sans la moindre explication).

Comme je le précise je débute dans ce domaine, les code informatique pour moi ces du chinois pour le moment.
Voila pourquoi je permet de faire une malheureuse demande pour une petite aide. Mais merci pour votre aide et de votre amabilité sa fais plaisir, surtout en débutant juste sur le forum.....

fraust

vendredi 13 mars 2009 à 15:09:43 | Re : petite question

bali_balo

"les code informatique pour moi ces du chinois pour le moment."
Et tu veux te lancer dans le Flash....

Bref, vraiment parce que c'est mon jour de bonté, voici un code que tu peux mettre dans la 1ère image clé de ton .fla:

var monSon = new Sound( this );
// pour mettre un son dans la bibliothèque, glisse et dépose ton .mp3 ou .wav dedans, rien de plus simple...
monSon .attachSound( "nomDeLiaisonDansLaBibliotheque" );

// tu dois avoir sur ta scène un bouton avec comme nom d'occurrence : "monBouton"
monBouton.onRollOver = function() :Void {
 monSon.start();
}
monBouton.onRollOut = function() :Void {
 monSon.stop();
}

bali_balo....=]

vendredi 13 mars 2009 à 15:27:20 | Re : petite question

fraust

ah, merci a toi. j espere que je vais y arrivais maintenant, et comme on dit, il n est jamais trop tard pour apprendre

Juste une dernière question , faut il que je me serve Adobe flash pour faire cela?

et merci encore 

vendredi 13 mars 2009 à 16:05:16 | Re : petite question

bali_balo

Qu'est ce que tu appelles "Adobe flash"
Le logiciel Flash ou bien le Flash Player ?
Pour info mon code c'est de l'ActionScript 2. Tu peux l'utiliser avec les logiciels suivants :
Flash MX 2004 (v7), Flash 8 (v8), Flash CS3 (v9) et Flash CS4 (v10)

bali_balo....=]

vendredi 13 mars 2009 à 16:19:14 | Re : petite question

fraust

ok merci,

j ai adobe flash cs3 pro ca devrais allé
samedi 14 mars 2009 à 00:43:46 | Re : petite question

bali_balo

oui

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : image, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu Charger une image GIF [ par Typhlosion ] Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis Une question sur les variables [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un problème auquel je n'arrive pas à venir à bout depuis plusieurs semaines. Je m'explique, je souhaiterai dire à un bouton d'aller Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une Appeler SWF depuis un SWF principal et en reprendre la lecture où on en était [ par bernarddo ] Bonjour, ça fait un moment que je tourne dans les forums sans trouver une réponse simple. Je peux utiliser Flash8 et Flash CS3. J'ai un Principal.swf variable globale [ par JackNUMBER ] Bonsoir à tous, ce doit être tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un fichier XML contenant des infos dont une url d'image. J'aim lien d'un bouton [ par jeanosx ] bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai crée un swf c'est une image avec 6 bouton qui ouvre une autre image jusque la rien de bien méchant j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales