begin process at 2012 02 10 07:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Petite question sur les propriétés du champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question sur les propriétés du champs texte

vendredi 7 avril 2006 à 18:46:10 | Petite question sur les propriétés du champs texte

XFranck

Bonjour,
Pourquoi un champ "texte statique" placé dans un clip se déplace correctement au travers d'un masque ?
Quand mon champ est "texte dynamique" ca marche lorsque je lis mais plus lorsque je place mon clip dans ma scène ?
Pourquoi tant de questions ? Pour info Flash en version 8 Pro avec mise à jour.
Merci d'avance.

vendredi 7 avril 2006 à 21:34:45 | Re : Petite question sur les propriétés du champs texte

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pour que les effets de textes fonctionnent sur un champ de texte dynamique, il faut que tu intègres ta police.

Peg'
vendredi 7 avril 2006 à 22:19:57 | Re : Petite question sur les propriétés du champs texte

goldenboy68

Réponse acceptée !
La réponse est là:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=482125

@+! Samy
mercredi 10 janvier 2007 à 14:25:10 | Re : Petite question sur les propriétés du champs texte

mimo83

j'ai un probleme dans l'animation Flash 8.0 ;j'ai beaucoup de confience que vous serais aider avec des métodes plus simple à comprendre et applquer.Merci 

Cette discussion est classée dans : texte, champ, champs, question, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maiheu! [ par Youki ] OK. Petit Problème:Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes:Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte dyna statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo envoyé des données avec GetURL ? [ par coolboy78 ] Voila g 2 champs texte et 1 bouton sous Flash. et je voudrai que lorsquon appuis sur le bouton c d'allé a ma page PHP et d'envoyé les 2 variables qui Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales