begin process at 2012 05 27 18:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Petite question rapide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question rapide

lundi 20 février 2006 à 11:39:40 | Petite question rapide

coxcorns

bonjour à tous

Je voudrais savoir comment faire pour entrer deux conditions de la sorte.
Lorsque j'entre ca,
on (release or keyPress "<Enter>")
La sotie me dit :
**Erreur** Séquence = Séquence 2, calque = texte & boutons, image = 1 :Ligne 1 : ',' attendu
     on (release or keyPress "<Enter>") {

Comment faire ?
Merci de votre réponse

lundi 20 février 2006 à 14:21:15 | Re : Petite question rapide

docodoc

Membre Club
salut
fait ce que te propose ton ami Flash : met une virgule a la place de "or"
a+
lundi 20 février 2006 à 19:35:37 | Re : Petite question rapide
mardi 21 février 2006 à 01:14:57 | Re : Petite question rapide

cortoh

ahahah! excellent, docodoc!

Peace from Mars
to all human beings

lundi 21 janvier 2008 à 19:15:30 | Re : Petite question rapide

Djululu

on (press, keyPress "<Enter>") {
    gotoAndStop(2);
}

Il ne se passe rien pour moi quand je tape entrée, c'est koi le probleme??
(Parait que ca marche pas quand on le test sous flash mais mm hebergé sur mon site c pareil.....)
Si kkun peut m'aider....merci d'avance

JulD

Cette discussion est classée dans : question, rapide, release, keypress, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

goto and play... question.. [ par onzeshow ] Bonsoircomme dit précedemment je fais donc un fichier swf avec plusieurs séquencesen tout il y a 5 séquences et à là séquence 5 je veux qu'il retourne Question pour un débutant [ par AZERTYUIOP01957 ] Bonjour à tous, je suis "débutant" en Flash mais je peux un peu comprendre ce qui se passe quand même... Voilà, j'aurais une question et je remercie d Créer une loterie [ par zorado ] Bonjour tout le monde, Apprêtez vous à lire un long sujet car celui ci va être long... Commençons par expliquer les faits. Je suis webmaster d'un sit Problème ScrollBar AS3 [ par chickentib ] Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon animation Flash. j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redir Clic et Flash [ par aredire ] Bonjour, je me suis perdu dans le forum en essayant de trouver une réponse, sans doute n'ai-je pas bien ou suffisamment cherché, mais ... petite que problème Séquence [ par benybee ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visualis Créer un flou avec un masque progressif [ par moorguinou ] Bonjour ! Voilà ma question : je souhaite savoir si il est possible de [b]flouter une image (ou un clip/swf) avec un masque dégradé.[/b] Le mieux est Avant de me lancer... [ par Issachan ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et sur flash, je ne connais pas grand chose sur flash, et encore moins à l'ActionScript mais je suis déc Petite question actionscript [ par leaaax ] Bonjour à tous, bon j'espère que je ne me trompe pas de section pour ce post. Voilà mon petit pb, j'ai un site flash portfolio (http://www.leaaax.co Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1... [ par Seberes ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour lequel je ne trouve pour le moment pas de solutions. J'ajoute que je suis loin d'être un expert en flash, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales