begin process at 2012 05 27 18:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique

mercredi 11 février 2004 à 20:25:29 | Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique

dadan

Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide !
lundi 30 janvier 2006 à 21:17:12 | Re : Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique

Pooch

Salut ! bon Ok ca fait un peu 2 ans ke tu as posté ce message, mais bon, J'ai été confronté au même problème et la solution est toute bête... il suffit de décocher le bouton "Afficher la bordure autour du texte" qui se situe entre le nom de la variable du texte dynamique et les boutons " sélectionnable" et "rendre le texte au format HTML" ensuite il te suffit d'ajouter un calque avec un rectangle de la couleur de ton choix derrière le texte dybamique... ;] et voila.   tu avais juste un bouton de trop enclanché... Si tu as trouvé tout seul la reponse a ton problème il y a deux ans, au moins la réponse pourra servir aux autres débutants.   bon Code !!!

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, couleur, question, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé popup avec contenu dynamique de .... !!!!!!! [ par zilkyan ] salut à tous ! voilà mon problème : je charge des données d'un xml dans un champs texte dynamique (option  : format HTML). Pour chaque news chargé texte dynamique + mis en page [ par saab003 ] Bonjour à tous, voila, j'aurais voulu savoir si c'etais possible et comment faire pour chargé un texte dynamique qui aurrais une certaine mis en page TextField dynamique et multiligne [ par mailys6 ] Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h)Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux p masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que Txt dynamique transparant? [ par pluton83fr ] Salut tout le monde! Je suis un debutant en flash, je suis en train de modifier un player music.Pour mettre le titre des chanson, il y a un clip avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales