begin process at 2012 05 27 18:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Petite question pour faire un site!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question pour faire un site!!

mardi 23 août 2005 à 16:03:26 | Petite question pour faire un site!!

SoyYo

Salut a tous

Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de faire car pour l'instant ma premiere version contient juste un swf de 100 frames, il marche tres bien en local mais pas en ligne !!  J'ai teste avec des swf plus petits pour voir quel pourrait etre le probleme et apparamment mon ftp n'accepterait que les swf d'une frame et sans actionScript (je sais c tres chelou mais ça a l'air d'etre ça), j'ai tout teste j'ai enleve les majuscules...

Donc j'aimerais savoir deja si pour vous il est mieux de faire un site avec genre une page principale qui contient un loader et load toutes les autres pages swf ou si il faut faire un gros swf de plusieurs frames?

De plus j'aimerais savoir is vous pensez qu'une version crackee () de MX2004 peut etre la raison de mon pb car j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas la vu que j'ai checké sur plusieurs site en flash et il existe les 2 manieres de faire (1 gros swf ou x petits)?

Desole pour cet amat de questions en vrac mais bon la je commence a etre desespere de ne pas voir mes premieres (longues) heures de programmation en flash aboutir en ligne!!!

Merci d'avance.

mardi 23 août 2005 à 16:23:43 | Re : Petite question pour faire un site!!

_benjy

>> mon ftp n'accepterait que les swf d'une frame et sans actionScript
ce n'est pa possible, un ftp ne verifie pas ce qu'il y a dans  un swf, au pire, il veirifi les extension de fichier (pour empécher l'upload d'EXE par exemple), mais pas le contenu d'un swf, c'est une certitude
t'as peut etre tt simplement pas assez de place sur ton hebergement

pour la struture de ton site, cela dépends. mais si t'as vraiement beaucoup de parti, il faut mieux une scene pricipale, qui charge les autres quand y'a besoin
et c'est pas bien d'utiliser une version cracké jeune padawan, mais bon non normalement, ca ne pose pas de prob a la compilation, (ou sinon t'es vraiment pas tombé sur le bon crack)
tu peux verifier en installant et compilant ton anim avec la version demo de Flash (que tu dl gratos chez macromedia)

++

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 23 août 2005 à 16:50:00 | Re : Petite question pour faire un site!!

SoyYo

Merci pour cette reponse rapide pour la place sur mon ftp je ne pense pas car je viens de checker et j'utilise 80% de mon espace pour l'instant, mais je vais essayer de le netoyer un peu et  de refaire un  test des fois que.

Sinon pour le flash MX2004 je sais c'est pas tres bien mais je n'ai pas les moyen de me l'acheter malheureusement, je vais tester avec la version d'essai pour voir et si le probleme vien de la peut etre que je me ferais offrir la vrai version a noyel!!

Cette discussion est classée dans : version, site, flash, question, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit question sur un swf..... [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les amis...Je debute en flash (je n ai que qq bannieres derriere moi lol).J'ai un ami qui m a demandé de lui modif son doc flash mais le pb c question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales