begin process at 2012 02 09 09:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Petite question de curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question de curseur

lundi 27 septembre 2004 à 11:50:36 | Petite question de curseur

petitpoulet

Membre Club
Bonjour,

Voilà je sais comment changer un curseur dans flash, mais là j'aimerais que quand il passe sur un objet (rollover) il ne change pas de forme, c'est-à-dire qu0il garde la fleche et qu'il n'affiche pas la petite main. Je sais faire cela en html avec des css, mais en flash est-ce possible?
lundi 27 septembre 2004 à 13:09:30 | Re : Petite question de curseur

petitpoulet

Membre Club
... pffff.... bon rien de tel que relire le manuel... et figurez-vous qu'ils parlent de mon cas... donc j'ai trouvé la solution tout seul comme un grande. Pour ceux que cela interresse voici comment faire:

Il suffit d'utiliser le code suivant sur l'action du bouton concerné:

bouton.useHandCursor = false;

Explications:

bouton = le nom d'occurrence du bouton où vous voulez que le curseur ne change pas.

useHandCursor = false; (le curseur en forme de main ne s'affiche pas, et flash garde la fleche traditionnelle, avec la valuer true la main s'affiche.

Voilà!

A+
mardi 28 juillet 2009 à 16:04:12 | Re : Petite question de curseur

AT41

merci pour le tuyau
c'est pile poil ce que je cherchais

Cette discussion est classée dans : flash, question, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur question sur un swf..... [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les amis...Je debute en flash (je n ai que qq bannieres derriere moi lol).J'ai un ami qui m a demandé de lui modif son doc flash mais le pb c sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un Question [ par xlterr ] Comment on fait pour modifier le texte, car je n'ai pas Flash 5 ou Macromedia Flash Player ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales