begin process at 2012 05 27 18:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

petite précision

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite précision

mardi 9 octobre 2007 à 14:29:53 | petite précision

marifabi

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà essayer .
J'ai mis mon ancienne page html index; j'ai changé le nom de l'autre index puisque plus besoin et j'ai mis le lien vers le swf et quand je fais F12 je vois ma page html je clique sur entrez et il n'y a rien
mardi 9 octobre 2007 à 14:48:19 | Re : petite précision 2

marifabi

Juste pour dire que  j'ai aussi essayé  le lien vers index du fla "index1" et quand je refais F12 je vois ma page  html (mon ancien site) je fais "entrez" et là je vois mon flash mais il est bloqué sur l'index  l'animation ne se fait pas  Si quelqu'un à une solution Merci

mardi 9 octobre 2007 à 16:45:46 | Re : petite précision

docodoc

Membre Club
salut

comment as tu fait ton lien depuis entrez ?
a+
mercredi 10 octobre 2007 à 09:14:16 | Re : petite précision

marifabi

bonjour,
 j'ai fait le lien dans macromédia (je clique sur le calque et je tire jusqu'à l'index 1 qui se met en dessous . Mais en fait je crois que c'était vista qui me bloquait tout  car Maintenant il ne me demande seulement d' autoriser les controles Actives X et je peux voir mon flash . Je verrai en ligne ce que ça donnera (ce soir surement ) .
Par contre sur Nescape entre autre j'ai essayé et là hou la la !!! On me demande d'intaller les plugins flash ?Je l'ai refais plusieurs fois et manuellement car automatic ça ne prend pas et pas moyen Je ne vois rien ? Si tout le monde doit faire ça pour voir mon site , il n'y en aura pas beaucoup qui le verront (ou alors j'ai pensé mettre un mot explicatif et un lien ( sur mon 1er index , l'ancienne page référencée  ) vers internet explorer pour qu'ils le teléchargent s'ils sont dans le meme cas que moi . non??? Vu que sur ce navigateur il n'y a pas de problème.
Peut etre une autre solution  car ça devient compliqué tout ça . C'est beau le flash haaa OUI !! Mais faut il seulement arriver à pouvoir le voir  
jeudi 11 octobre 2007 à 18:33:17 | Re : petite précision

docodoc

Membre Club

bon !
serions les problemes
pour ton lien depuis entrez je te demandais le code que tu avais pour ton bouton sorti de la je pense bien que tu l'as mis dans macromedia lollll ... bien que ce soit adobe maintenant !

si tu ne peux pas voir ton anim effectivement tu as besoin de flash player installe sur ton systeme ... quel que soit ton explortateur, mais ca n'est pas une maladie et une grande majorite des gens l'ont installe sur leur ordi

la demande de confirmation de l'activeX est la depuis win XP service pack 2 et le probleme peut etre facilement contourne avec l'integraton d'un petit js

voili voilou te conseille de regler tranquillement les probs les uns apres les autres
si tu le veux te met une adresse mail par mp pour jeter un coup d'oeil a tes fla

bon courage
a+

Cette discussion est classée dans : page, html, mis, précision, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite précision [ par marifabi ] J'ai oublier de préciser que j'ai déjà essayer . J'ai mis mon ancienne page html index; j'ai changer le nom de l'autre index puisque plus besoin et j' chergement d'une page depuis bouton [ par _Azim_ ] Bonjour,Je suis sur la CS3,J'ai un debut de site genre :MONsite/ index.html                    contenu/                                 l Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo un coup de pouce svp [ par ppfm ] Bonjour à tous,n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution:1/ sur ma page index.htm ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre [ par joefrite ] salut,désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... )alors voila:dans une de mes cellule d 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y flash dans page html [ par laiya29 ] ki pourré me dire la balise pour enlever les bordures ki entoure le swf intégré ????merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales