begin process at 2012 05 27 18:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

une petite liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une petite liste déroulante

samedi 25 avril 2009 à 21:04:01 | une petite liste déroulante

ooppss

salut tout le monde :
Je voudrais comprendre pourquoi ma liste ne marche pas, elle ne me prend pas directement vers le lien que j'ai mis.
Bon, je vais vous expliquer, tout d'abord j'ai ouvert le panneau des composants, j'ai choisi le composants list, j'ai mis les données et les étiquettes, et je l'ai nommé my_list (j'ai suivi l'aide de flash) ;
et puis j'ai pris la première image du calque action que j'ai ajouté et j'ai mis ce code :

my_list.change = function(evt:Object) {
    loadMovie(evt.target.selectedItem.data, "_blank");
};
my_list.addEventListener("change", my_list);

quand je fais ctrl entrée le lien ne marche pas .je voudrais savoir s'il y'a une faute dans le code.
et puis je voudrais savoir si le composant list marche si je veux charger les liens à partir d'une même séquence??

dimanche 26 avril 2009 à 15:10:30 | Re : une petite liste déroulante

Orange73

Membre Club
Hello,

pour les liens externe a Flash, ce n'est pas loadMovie mais getURL

getURL(evt.target.selectedItem.data, "_blank");

A+

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
dimanche 26 avril 2009 à 20:29:43 | Re : une petite liste déroulante

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sauf que c'est de l'as3, donc c'est "navigateToURL" et plus "getURL" ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : liste, marche, mis, my, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu Scroll et list [ par hakcha ] Bonsoir à tous.Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004?Je veux cacher le scrollbar de ma l MX 2004 : List + Style ! [ par djagger ] Salut !!!Voici mon problème :J'ai une liste, je récupère des infos venant d'une base de données.Dans ma liste j'ai des "entêtes" ex :--- Sport ---Foot list et AS3 [ par mackaB ] Bonjour ,alors mon problème est que je n´arrive pas á relier les élèments d´une liste vers d autres élèments ( par exemple pour se servir de la liste Aide sur le Composant Menu [ par elfe_noire43 ] Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir cette question n'a pas encore été posée sur le forum.De plus je ne sais pas si cette question est sur le bon foru htmlText ? comment ca marche? [ par supergrey ] Bonjour, bon je ne suis pas très doué en flash, j'essaye d'utiliser htmlText pour afficher une image provenant d'internet mais je n'arrive qu'a affich liste déroulant mal définit! [ par ghyosmik ] Bonjour,j'ai créer un menu déroulant (combobox) et avec le quel j'ai besoin de récuperer la liste des produits dans ma base de données!!j'ai mis dans Pb avec FileReference [ par Thienou ] Bonjour a tous.Je souhaite utiliser un system d'upload sur un de mes futur site qui permetrat d'uploader des fichiers de plus de 100MoPour sa j'utilis Firefox et Internet Explorer: Pourquoi ca marche sur IE et pas sur FF ??? [ par weyek46 ] Bonjour tout le monde...Je n'ai pas l'habitude de poster, mais là, j'ai un problème que je ne comprends pas et donc par conséquent que je n'arrive pas FLV (s) [ par ketzacoalt ] Hello J ai un probleme quand je met en ligne avec ce code: (mes .FLV sont dans un sousdossier "maya" du dossier "video" ------------ import mx.video

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales