begin process at 2012 05 27 18:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

petite aide pour que ma video soit parfaite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite aide pour que ma video soit parfaite

jeudi 14 décembre 2006 à 18:43:50 | petite aide pour que ma video soit parfaite

astuces_jeux

bonjour,
j'ai fait une mini video en flash et j'aimerai qu'elle donne une comme celle de départ ici :
[ Lien ]
avec flash professionel 8
ma video :
[ Lien ]
pouvez vous m'aider ???
merci
ps : j'aimerai si possible vraiment la meme que sur le lien
ASTJX

vendredi 15 décembre 2006 à 08:16:35 | Re : petite aide pour que ma video soit parfaite

docodoc

Membre Club
salut
ben...en fait c'est tout simple :
tu vire ton animation (video !?!?) et tu la refais pour qu'elle soit "vraiment" comme le modele que tu as
et si tu n'y arrive pas ca sera le signe que tu n'as pas aquis le basique du basique en Flash et que le moment est venu pour t'y mettre
voili voilou 
bon courage
vendredi 15 décembre 2006 à 08:21:49 | Re : petite aide pour que ma video soit parfaite

astuces_jeux

attent il utilisent coment pour faire bouger parce que je ne suis pas sur de prendre la bonne manière tu peux me le créer un exemple ??? svp

vendredi 15 décembre 2006 à 09:29:55 | Re : petite aide pour que ma video soit parfaite

crackter

Salut,

Je pense qu'un passage par le tutorial intégré dans flash est nécessaire... Ce "problème" n'en est vraiment pas un, il te faut 10 minutes montre en main pour faire la même animation que le lien donné en suivant le tutorial intégré à flash... 1 minute quand tu aura fait ton image et ton texte et que tu saura utiliser les interpolations.
vendredi 15 décembre 2006 à 20:57:44 | Re : petite aide pour que ma video soit parfaite

astuces_jeux

je sais les utiliser les interpolation mais je ne sais pas réglé la vitesse ni faire la même apparition que miniclip.com
ps : avec flash 8

vendredi 15 décembre 2006 à 21:17:25 | Re : petite aide pour que ma video soit parfaite

astuces_jeux

Je veux dire je ne sais pas faire apparaaitre iniclip.com comme sa et aussi je ne sais pas metre de la lumière autour de miniclip.com ni faire comme une armure apres ni mettre de son

samedi 16 décembre 2006 à 00:45:52 | Re : petite aide pour que ma video soit parfaite

crackter

Cela prend un peu de temps de l'apprendre, mais il n'y a dans cette animation que l'utilisation d'interpolation de mouvement ainsi que 3 masques je dirai... c'est en forgeant qu'on devient forgeron, aller courage :).
samedi 16 décembre 2006 à 08:54:57 | Re : petite aide pour que ma video soit parfaite

astuces_jeux

bon daccor je vais essaier

Cette discussion est classée dans : aide, flash, http, video, parfaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - Interaction video [ par jbollue ] Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli Aide pour défilement images [ par majo07 ] Bonsoir,J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.J'ai pour Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform aide html à flash [ par whiteeel ] white_eelBonjour a tous et a toutes, je sais que ce que je vais demander a deja était traité mais selon tous ce que j'ai pus reunir, je n'arrive toujo Liens http externes à une animation [ par kisey ] Bonjour,J'ai créé une liste déroulante de logos et pour chaque logo un accès à une url externe (ceci sous Flash 8). Quand je teste dans Flash cela fon recuperer une variable GET dans mon swf [ par attentio ] Bonjour, je souhaiterais charger une variable externe a flash dans mon swf.j'ai tout simplement fait ceci:[as]<embed src="test.swf?testy=2000" quali aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç AICC et Flash : besoin d'aide [ par cd59 ] Bonjour, je souhaite réaliser une application d'e-learning en Flash avec AICC.Il y a bien un fichier d'exemple avec Flash mais il est trop complexe. J De l'Aide svp..... [ par rei666 ] je travaille actuellement sur flash AS3.Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...J'aurai besion de votre aide. Je suis actu video flash transparente [ par desstrain ] Bonjour :) mais bon c'est avec beaucoup de difficulté mais aussi de plaisir que je reprend en main after effect.bon en gros j'aimerais savoir si on a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales