begin process at 2012 05 27 18:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Petite aide pour un nul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite aide pour un nul

vendredi 8 août 2008 à 21:56:07 | Petite aide pour un nul

pstcho

bonjour je pense que ca a été demandé  un million de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse

je cherche un code ou un logiciel qui pourrait créer un fichier xml a partir du contenu d'un dossier et qui me le nomme automatiquement

en fait c'est pour faire un diaporama qui se mette a jour automatiquement des que je rajoute des photos dans un dossier precis et comme le diaporama que j'utilise actuellement est basé sur un fichier xml, ca m'arangerait

mais si il y a une autre solution elle est la bienvenue

merci
dimanche 10 août 2008 à 22:49:30 | Re : Petite aide pour un nul

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Alors tu demandes apparemment un utilitaire capable de lister tous les fichiers de ton site pour les intégrer dans un XML ? Apparemment c'est à faire en ligne, et donc, à moins que tu ne possèdes ton serveur dédié, les langages serveur préinstallés en hébergement mutualisés te suffiront :) PHP fait ça très bien. Tu pourras lister tes fichiers (fonction readdir) et les renommer (fonction rename).

Références :
Liste des fichiers d'un dossier COMSCRIPT : http://www.comscripts.com/sources/php.liste-des-fichiers-dun-dossier.51.html
Gérer des fichiers (ASP-PHP.NET) : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/gestion.php

Voilà, bonne soirée

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, dossier, xml, nul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. Lien [ par figueline ] Bonsoir à tous ! À partir d'un fichier xml, je souhaiterais faire un lien vers un autre fichier qui se trouve dans le même répertoire. J'ai lancé un recuperer un attribut xml via xpath as2 [ par shaloine ] bonjour, je viens vers vous car je bloque sur un point de xml , j'essai de récupérer la valeur d'un attribut via Xpath par exemple: code XMl Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod Aide sur fichier multimedia [ par AlainG7 ] Bonjour à tous, j'utilise Flash CS 5, tout du moins j'essaie ! Je voudrais poster des photos grace au fichier disponible dans le menu de démarrage de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales