begin process at 2012 05 27 18:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

petit soucis evec swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit soucis evec swf externe

vendredi 8 février 2008 à 18:57:05 | petit soucis evec swf externe

bliss4real

Bonjour,

Je suis en train de préparer un nouveau projet. J'ai 1 fla dans lequel je veux integrer un swf(flying_dove.swf).
J'ai donc céer un layer avec le code suivant:

_root.createEmptyMovieClip("container", 1);
loadMovie("flying_dove.swf", "container");
container._x = 150 ;
container._y = 150 ;

cela fonctionne très bien mais je veux pouvoir déplacer ce movie clip , il s'agit d'une colombe qui vole...pour l'instant elle fait du sur place :-)

Je peur envoyer la source si ça peut  aider!

Merci à vous gurus!!!
samedi 9 février 2008 à 08:05:29 | Re : petit soucis evec swf externe

docodoc

Membre Club

Salut

this.createEmptyMovieClip("container",1);
container.loadMovie("flying_dove.swf.");
container._x = 150;
container._y = 150;
onEnterFrame = function() {
 container._x += 3;
};

voili voilou
bonne continuation
a+

Cette discussion est classée dans : swf, externe, soucis, container, evec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au 2 eme clic le swf externe ne marche plus [ par damnation ] Bonjour J'ai mis ce code pour charger un swf .Cela fonctionne parfait mais si on y revient NONthis.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighe SWF externe en 2nd plan [ par Orange73 ] Bonjour,voilà, j'ai une anim qui charge un swf externe via loadmovie avec le code suivant :this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestD Target sur fichier externe [ par nashoy ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a moyen de faire interagir 2 animations swf sans actualiser la page pour autant.Par ex.: j'ai 2 animations swf dans Mon swf externe ne doit pas disparaitre, Comment Faire. [ par francksilvagni ] j ai un souci avec mon site j ai recupere un livre en flash dans lequel j adapte mon site de photo. Quand je clique sur un bouton pour faire aparaitr Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht preloder principal et swf externe en meme temps [ par thomasthomas ] Voila je souhaiterai trouver un preloader, qui dans ma partie principale charge également les sxf externes qu'il appelera.1- Est ce possible ?2- Quel swf dans swf (loadmovieclip) [ par CMS_1203 ] Salut..alors enfaite j'ai un grand problème (petit pour ceux qui touche bien ^^) qui est avec le loadmovie !Enfaite je veux faire apparaitre un extern Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ Sortir d'un swf externe...??? [ par CPoPo ] Bonjour (ou bonsoir)J'ai créé un petit qui par moment fait apple à des swf externe. Mon soucis est pour en sortir ! J'ai le menu de mon site et mon cl Swf externe avec cible mais décalée... [ par angelolay ] Bonjour,J'ai un gros pb. J'ai créé des swf externes avec une cible sur mon site internet et jusque là tout marchait bien.J'ai essayé d'en rajouter de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales