begin process at 2012 05 27 18:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

petit soucis avec un fichier .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit soucis avec un fichier .swf

vendredi 10 décembre 2010 à 14:45:51 | petit soucis avec un fichier .swf

piewsky

Hello ^^
J'ai crée ce sujet car j'ai un petit problème ...
Alors voilà : j'ai réussi a intégrer un .swf dans mon fichier .fla,
quand je met en route mon anime tout fonctionne mais quand je veux fermer la page où se trouve mon .swf celui-ci reste apparent. Es-ce normal ?

voici mon bout de code qui appel mon .swf :

var conteneur2 = _root.createEmptyMovieClip("conteneur2", 1) ;
conteneur2._x = conteneur2._y = 150 ;
conteneur2.loadMovie ("diaporama1.swf") ;
conteneur2.Preload("action_loadMovie");

et je voulait fournir mon .swf de mon anime pour que se soit moins flou mais vu que sa fait pas longtemps que je suis sur le site je sais pas comment on fait :S

voilà j'espère que vous pouvez m'aider ... A+

PIEWSKY'S KISS
vendredi 10 décembre 2010 à 15:44:28 | Re : petit soucis avec un fichier .swf

docodoc

Membre Club
slt

a la fermeture :
conteneur2.unloadMovie()
a+
vendredi 10 décembre 2010 à 15:49:34 | Re : petit soucis avec un fichier .swf

piewsky

merci beaucoup !!! =)

PIEWSKY'S KISS
vendredi 10 décembre 2010 à 15:59:11 | Re : petit soucis avec un fichier .swf

piewsky

J'ai essayer la solution et sa fonctionne pas comme je veux ... Car quand je met le morceau de code, l'animation ne s'affiche plus ... j'ai essayer de voir si je pouvais intégrer une fonction du genre quand j'appuie sur le bouton retour le .swf disparait mais j'arrive pas à l'intégrer car ya des erreur de syntaxes ... Es-que j'ai louper une étapes ?

PIEWSKY'S KISS
vendredi 10 décembre 2010 à 17:02:25 | Re : petit soucis avec un fichier .swf

docodoc

Membre Club
tes noms d'instances sont mis et corrects ?
tu as tout controlé ?
quels messages d'erreurs tu recois ?
a+
mardi 14 décembre 2010 à 09:59:47 | Re : petit soucis avec un fichier .swf

piewsky

Quand je met le morceau de code que j'ai mit dans le sujet tout fonctionne et aucun message d'erreur n'apparais, mais le vrai problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que mon .swf disparaisse complètement quand j'appuis sur le bouton fermer de ma fenêtre ...
Et comme je l'ai dit dans la réponse précédente, j'ai fait des essais pour écrire le code mais j'y arrive pas ...
Je crois que je suis pas très douer pour l’expérimentation ...
Tu crois que tu peut m'aider ?

PIEWSKY'S KISS
mardi 14 décembre 2010 à 10:53:04 | Re : petit soucis avec un fichier .swf

piewsky

sa yé j'ai trouver la solution a mon probléme !!!!
voici THE code qui marche ^^

(code)
var conteneur:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneur2", 1);
conteneur.loadMovie("diaporama1.swf");

var fonctionEcoute:Function = function(Void):Void
{
//récupération du nombre de bytes chargés
var loaded:Number = conteneur.getBytesLoaded();

//récupération du nombre de bytes total
var total:Number = conteneur.getBytesTotal();

//calcul du ratio (%)
var ratio:Number = loaded/total*100;

//affichage dans la console
trace("chargement à "+ratio+"%");

//vérification si l'animation/image a été totalement chargée
if (ratio == 100)
{
//si oui, alors on arrete d'appeler la fonction
clearInterval(interval);
}
}

//chaque 20ms, appelle la fonction fonctionEcoute
var interval:Number = setInterval(this, "fonctionEcoute", 20);
(code)

J'ai trouver sa en cherchant du côté de médiabox (enfin je crois)
enfin bref m^me d'avoir essayer de m'aider c'étais super sympa ^^
A+ ;)

PIEWSKY'S KISS

Cette discussion est classée dans : fichier, voil, swf, soucis, conteneur2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ] Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi son et loadMovie [ par BananaTree ] bonsoir à tousvoici une question simplemon code dans fichier_01.swfsonBoucle = new Sound();sonBoucle.attachSound("laBoucle");sonBoucle.start(0, 150);s load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame Alleger 1 .swf [ par 1ouf ] Bonjour, Je débute pas mal en flash, et j'ai pas mal de souci pour m'en sortir, mon fichier .swf et bcp trop lourd c'est la gallère pour l'afficher ( fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte chemin relatifs pour aller chercher un xml?? [ par kaotrik ] dans le fichier *.swf je renseigne l'url du xml par 'news3.xml'le fichier *.swf ainsi que le fichier news3.xml se trouvent dans le meme répertoire. Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales