begin process at 2012 05 27 18:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Petit souci comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit souci comboBox

jeudi 23 février 2006 à 17:04:20 | Petit souci comboBox

Shenron42000

Bonjour,

Voila, j'ai créer quelques comboBox, elles marchent super bien (pour une fois...).

Enfin elles marches bien quand je charge directement le swf qui les contient... le seul problème c'est que c'est jamais le cas...

Le swf où elles sont est appelé par un autre par un loadMovie, et à partir de la, ca marche plus : les CB sont présentes, mais ne se déroulent meme plus...

Je sais pas si y'a une manip a faire ou quelques chose, parceque là je déseseper...

Merci d'avance si vous pouvez me filer un coup de main...
jeudi 23 février 2006 à 17:05:20 | Re : Petit souci comboBox

Shenron42000

Une petite précision, je suis sous Flash 8... Je sais pas si ca change quelque chose...
jeudi 23 février 2006 à 20:10:06 | Re : Petit souci comboBox

goldenboy68

Réponse acceptée !
Alors je suis pas sûr et j'suis trop fénéant pour vérifier :)  , mais essaie voir ça:

dans le clip principal qui va charger les autres, glisse une occurence du composant ComboBox puis supprime-le.

C'est juste pour le mettre dans la bibliothèque...pas sûr que ça marche...mais ça coûte pas grand chose d'essayer! Si ça marche pas, essaie en laissant l'occurence du ComboBox sur la scène (à l'extérieur de l'anim par exemple) ...mais c'est trop bidouillé pour que ce soit la bonne façon de faire!!!!

Sinon, vérifie que tu as bien sélectionné les bonnes options dans les paramètres de publication "ActionScript 2" (il me semble que c'est nécessaire pour les composants).

@+! Samy

vendredi 24 février 2006 à 01:13:35 | Re : Petit souci comboBox

Shenron42000

MDR...

Ca fait un peu "bidouillage" comme solution, mais en tout cas, ca marche nikel... Et c'est le principal !!

Merci beaucoup !

vendredi 24 février 2006 à 11:06:22 | Re : Petit souci comboBox

goldenboy68

Je savais bien que j'avais lu un truc dans ce genre qqpart!

Content que ça marche!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : combobox, swf, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma ComboBox bloqué dans un loadMovie [ par che28nt ] Hello,J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre :- l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMovie ave ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ] Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même  chargée dans un swf  "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem Combobox à plusieurs éléments mais 1 seul affiché [ par arktic ] Salut, dites j'ai un petit souci avec une combobox. Elle contient 2 lignes de données, soit 2 éléments dans la liste En mode preview dans Flash, j'ai swf externe et combobox [ par tompou ] Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml conne LoadMovie [ par sonny7 ] bonjourje suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouv Chargement d'un Swf a un frame precis ? [ par scylla77 ] Bonjour a tous,Je souhaiterai savoir si l'un de vous sait comment a partir d'un bouton dans un swf "A" on arrive a lancer un swf  "B" a un timeline (f Enregistrement d'un son [ par Bluesozaure ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un mini cours de guitare en swf pour mes élèves.Est il possible de creer une partie "studio" dans le swf.Ou je mettra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales