begin process at 2012 05 27 18:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Petit souci avec "eval()"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit souci avec "eval()"

jeudi 28 juillet 2005 à 20:58:13 | Petit souci avec "eval()"

saulnier2911

Bonjour,
je débute avec flash et là je bloque.

je ne comprends pas pourquoi ce code ne fonctionne pas :

tableau = new Array( "A" , "B" );
trace( eval( "tableau[0]" ) );

=> en sortie : undefined

Alors que celui si fonctionne :

tableau = new Array( "A" , "B" );
trace( tableau[0] );

=> en sortie : A

Je sais que ce code ne présente aucun interet ici, mais j'aimerais comprendre comment  utiliser cette chaine de caractere ("tableau[0]" ) pour récupérer la valeur du tableau (ici "A").

Merci d'avance,
David
vendredi 29 juillet 2005 à 01:35:33 | Re : Petit souci avec "eval()"

Prouprou_Sensei

Tu recupere automatiquement une variable du meme type que ce qu'il y a dans ton tableau, le eval sert pour les noms composé du genre eval("clip"+variable) mais eval deviens dépassé maintenant il suffit d'utiliser les crochets this["clip"+variable].
Pour conclure eval est inutile.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : code, tableau, fonctionne, souci, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableaux .... [ par AtomPouce ] Bijour !G un petit probleme , je Vous explik:G un tableau,ensuite je veu cree un tableau temporaire qui sera une copie de mon tableau original, de sor probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s Flash 8 et Eval()... aie aie ! [ par Brendarth ] Bonjour à tous, J'ai un bout de code utilisant un "eval()" qui marchait très bien pour mon utilisation personnelle lorsque je publiais le .swf en "Fl [probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas [ par SabbatoR ] Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: fini. bouton off du son ne fonctionne pas [ par ben aicha ] bonjour,mon probleme est le suivant j'ai une animation flash qui possede deux bouton on/off du son le bouton on fonctionne mais le bouton off ne fonct renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le Souci pour un site multilingue (jeune Flasheur) [ par NeoFx26 ] Bonjours à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai un souci pour faire une démo "multilingue" en flash... Etant jeune Flasheur depuis 6 mois, je n'ai pas Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ] Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co code pour que l'animation passe sans souci dans IE [ par edwooddesign ] Bonjour. Mon client m'a demandé ça: "n'oublie pas le code pour que l'animation passe sans souci dans IE" car je dois faire une anim assez simple en fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales