begin process at 2012 05 27 18:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML

dimanche 23 mai 2004 à 18:27:24 | Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML

Ambres

bonjour

Je suis en train de créer un site flash, le souci est lié au XML. Je répartis mon code sur plusieurs images de ma "timeLine", images qui servent a fragmenter mon swf en plusieurs parties (les differentes pages du site tout simplement étiquettées comme les rilletes du mans qhez l'poissonier... ou un truc dans l'genre... )
Pour la premiere page, l'accueil il n'y a pas de souci, je charge mon fixhier Xml dans un objet xml, j'atteins n'importe quel noeuds et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais... et oui... il y a un mais... horreur et dame nation!!! (ou un truc dans le genre) le code situé dans les images suivantes de ma time line est incapable de trouver ce foutu fichier Xml... (a savoir que je ne l'ai chargé que dans l'image un du scénario (l' "accueil")

s'il vous pléééé n'aidez moi gne suis perduuu (ou un truc dans l'genre... mais avec un p'tit poucet dans l'affaire..)

d'avance merci
bien a vous!
B.

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi... (citation d'un gars loin d'etre niais)
dimanche 23 mai 2004 à 19:05:33 | Re : Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML

Prouprou_Sensei

c'est vrai que c'est bizard ton truc.
moi g

mon_xml = new XML();
mon_xml.onLoad = function() {
trace(mon_xml.firstChild.childNodes[0].attributes.nombre);
gotoAndStop(20)
};
mon_xml.load("param.xml");
mon_xml.ignoreWhite = true;

sur la premiere image par exemple.
et

trace(mon_xml.firstChild.childNodes[0].attributes.nombre);

Sur la 20
et le trace de la 20 fonctionne bien.
alors essay de voir avec ca...
A tchao
lundi 24 mai 2004 à 21:14:32 | Re : Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML

jdeboer

Et tu es sur que tes fichiers xml sont bons ?
Car il me semble que Flash est capricieux sur le format du XML.
Une fois j avais un xml qui est tout a fait lisible sous Internet Explorer. Mais sous Flash il refusait de le lire, tout ca parce que il y avait des retours a la ligne, alors qu'IE s en foutait.

Cette discussion est classée dans : images, objet, truc, xml, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla Passer un objet XML à PHP ou ASP pour l'enregistrer [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présents). D Problème Load XML [ par superlolo56 ] Hello tout le monde. Mon souci, ça doit pas être très compliqué: Je loade un fichier XML, je le charge dans un tableau, mais impossible d'afficher le mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit préchargement d'images par XML [ par gwygwy ] bonjour tout le mondeVoila je vais me lancer dans un site. J'ai vu de nombreuses fois des galeries qui précharges des images à partir de fichiers XML. xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou Quelqu'un peut-il me faire un petit truc (près à payer dans les 30euros...) [ par lugdanum ] Voilà, j'aimerais que quelqu'un puisse me faire cette chose : soit 25 images (par exemple, ou 50...) I1 I2 I3 I4 I5 I6 .... * Quand xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales