begin process at 2012 05 27 18:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

un petit site de jeux en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un petit site de jeux en flash

jeudi 15 décembre 2005 à 13:30:35 | un petit site de jeux en flash

stachus

Salut a tous, je voulais juste vous montrer mon tous nouveau site, il est en version bêta, et savoir ce que vous en pensez, si il fonctionne avec votre navigateur, que vous ayez le le plugin flash ou pas et surtout ce qu'il ne va pas dedans. merci

voici le site : http://playwithflash.free.fr

Stachus !!
jeudi 15 décembre 2005 à 13:53:15 | Re : un petit site de jeux en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il serait bien que tu cites tes sources pour le jeu "Fourmis2", car elle ne vient pas de toi.

Peg'
jeudi 15 décembre 2005 à 19:49:56 | Re : un petit site de jeux en flash

stachus

tu plaisante, le code viens de moi, j'ai juste pris les graphismes sur internet et j'ai suivis des tutoriaux sur internet sur le flash et je peux t'assurer que tu ne trouveras ce jeu nul par ailleurs !! ou alors donne moi l'adresse du site s'il te plait

Stachus !!
jeudi 15 décembre 2005 à 20:04:11 | Re : un petit site de jeux en flash

pegase31

là : [ Lien ]

Mais tu sais, quand tu parles de "suivre les tutoriaux", c'est pas juste faire "copier/coller" du code !

Peg'
jeudi 15 décembre 2005 à 20:14:54 | Re : un petit site de jeux en flash

stachus

tu dis nimporte quoi ta pas vu le code tu peux pas savoir lol
du site la c vrai j'y ai suivi le tuto mais j'ai repris les perso et son animation
les reste du code est fais maison d'assemblage de ci de la, ce qui est un peu plus intelligent que de recommencer tout depuis le debut, mais je ne suis pas sur que tu comprenne tu n'est peut etre pas developpeur..lol
merci quan meme pour t critiques

Stachus !!
jeudi 15 décembre 2005 à 20:29:30 | Re : un petit site de jeux en flash

pegase31

contrairement à ce que tu penses, j'ai vu ton code, sinon je n'avancerais pas ce que je dis !

Non, c'est vrai que je ne suis pas développeur .. ça fais juste 6 ans que je fais du flash !

Peg'
jeudi 15 décembre 2005 à 20:42:16 | Re : un petit site de jeux en flash

goldenboy68

Mouais...design BOF, 1er jeu pas mal (même si c'est vrai qu'il ressemble énormément au tutoriel) et le second...t'aurais au moins pu faire un effort et  mettre une image de fond ou qqch pour égayer ton ticket! (qui en passant semble très inspirée d'une source d'ici...)

...sinon, ben en général on a le plugin flash quand on passe par ce site donc oui il s'affiche correctement! lol

Mais en passant, t'aurais pu personnaliser le message quand le plugin est absent "Un autre contenu HTML doit être inséré ici" ...c'est bien Flash 8, mais il peut pas deviner si son message d'avertissement collera avec le design de ton site.

@+! Samy

jeudi 15 décembre 2005 à 20:46:20 | Re : un petit site de jeux en flash

stachus

ah bon je m'incline!!!
Mais quand tu fais un programme ou une animation tu ne recommence pas à chaque fois à zero, tu te sers bien de ce que tu as fais avant en modifiant...Et puis il y a bien fallut que tu apprenne en faisant des tutoriaux et moi c'est pareil...
Mais si tu as vu mon code tu as bien du voir que j'ai travaillé un temps soit peu !!!
Et puis a quoi servent des tutoriaux si on ne peut pas s'en inspirer...
Et si tu a été sur mon site, tu as bien du voir que je suis encore étudiant et ce que je demandais c'était juste des remarques pour amélioré la qualité du site et pas des critiques pour me dire que j'ai rien foutu alors que ca ma pris vachement de temps pour faire les 2 ou 3 pages que tu vois...
En tout cas tu peux penser ce que tu veux, tout ce que je voulais c'était m'amuser en programmant et montrer aux autres ce que je savais faire.

Stachus !!
jeudi 15 décembre 2005 à 20:49:45 | Re : un petit site de jeux en flash

stachus

merci samy les critiques nous font avancé...
en fait le jeu a gratter c'était juste pour meubler car c'est assez long de faire un jeu..
donc je l'enleverai des que j'en aurai fait un uatre.
En ce moment je suis sur un jeu comme le jeu "la mine aux diamants " de msn..
donc tres prochainement j'aurais besoin de votre avis..

Stachus !!
jeudi 15 décembre 2005 à 22:22:07 | Re : un petit site de jeux en flash

stachus

juste pour info peg, tu as fait comment pour voir mes sources ??

Stachus !!

1 2 3

Cette discussion est classée dans : site, flash, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux flash pour site [ par bricethenetman ] SAlut à tous je vais créer un site de jeux en ligne j'aimerais savoir si certains d'entrevous voudrais publier des jeux en Flash sur mon futurs site.M A propos des droits sur les jeux flash [ par freekid ] Bonjour tout le monde,voila, je suis programmateur dans divers langage et plus particuliérement dans le langage web.Voila un bon petit moment que je c site de jeux pour enfants en flash [ par chrislechat ] Bonjour , Voici un site de jeux pour enfants en flash que j'ai fais au départ pour amuser ma fille puis j'ai eu envie de faire partager aux autres enf Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash [Flash] Récupération de variables [ par lenairb ] Bonjour à vous. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme ! Le voici : Mon site jeux et films [ par sliper69 ] hello tout le monde je suis en train de crée un site (pas trop compliquer) surtout pour l'amusement ou il y aura plein de mini-jeux flash et de films AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi Loader Flash Aléatoire [ par mamsk00 ] Bonjour, pour mon site interne, j'aurais besoin de réaliser un Loader flash aléatoire. Je m'explique, j'ai 5 animations ".swf " dans mon dossier " m menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales