begin process at 2012 05 27 18:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

petit question sur streaming mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit question sur streaming mp3

mercredi 16 juin 2004 à 11:03:26 | petit question sur streaming mp3

gruntosaure

salut,
je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon site (j'ai bien lu les rubiques flash-audio qui m'expliquent comment mettre un preloader et tout et tout), mais ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour que mon site pèse 105 ko (avant ajout des mp3 dans la bibliothèque) et pas 31mo (après l'ajout des 10 morceaux !!!), ce qui ne plaira pas aux gens qui voudront accéder au www. (1/4 d'h d'attente c'est jamais trop cool !!!)
merci pour toute réponse...
AIDEZ-MOI, SVP !!!
mercredi 16 juin 2004 à 15:58:41 | Re : petit question sur streaming mp3

_benjy

hello
tu rajoutes pas jamais les MP3 dans l'anim (pas d'importation) pour les lire en streaming
fo utiliser l'objet son de Flash MX :
dans les actions d'une image ou d'un bouton tu met :
audio = new Sound();
audio.loadSound("dossier/fichier.mp3",true); // true inquiquant a Flash de lire en streaming le fichier et non de le charger complettement av lecture
reporte toi a la Class Sound de Flash (tt les explication dans l'aide)

Flash sans Limites
_Benjy
samedi 2 octobre 2004 à 11:31:12 | streaming simple // mozilla

pp_carvalho

Membre Club
BONJOUR,

ma question resemble à celle de gruntosaure. J'ai un souci avec un streaming ultra simple (vu que pour l'instant j'essaye de faire déjà des choses simples)
J'ai une toute petit anim et je veux coller un mp3 dessus mais pas dans l'anim (trop lourd sinon)
donc dans l'image j'ai mis :

mon_son = "http://www.monsite.net/dossier/lachanson.mp3";

var dmcSound= new Sound(dmc) ;
dmcSound.loadSound(mon_son,true);
dmcSound.start(0);

voila, j'ai mis ca. je le teste sous Mozilla, pas de problème. Par contre sous explorer rien du tout.
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

J'ai aussi remarqué que je faisais parfois des codes buggés dans explorer et qui passent nickel pour mozilla, est ce que c'est normal docteur ????

merci merci !!!
pp

Cette discussion est classée dans : site, flash, question, mp3, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très streaming en flash [ par loudhigh ] J'ai un souci avec mon streaming flash. Lorsque j'appelle un mp3, le streaming fonctionne correctement mais une fois chargé en totalité, le mp3 repren Download de mp3 [ par mamouchka10 ] Bonjour à tous. Voilà je developpe actuellement un site pour mon groupe de zik, tout en flash (le site)et je m'arrache les cheveux sur un truc tout be Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales