begin process at 2012 05 27 18:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Petit problème de unloadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème de unloadMovie

vendredi 12 août 2005 à 18:24:27 | Petit problème de unloadMovie

logan_Kyles

Salut

C'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash 6.0 j'ai utilisé le code suivant loadMovie("mail.swf",1);  placé dans un clip à 2 images (ce code est placé sur la deuxième image afin d'aparaitre suite à une action sur un clip placé en première image) pour charger le "mail.swf" sur mon scénario sans perdre aucun des composants 6.0 et 7.0 ( très pratique au passage ). Les test fonctionnent, mon envoi de mail par php (7.0) fonctionne parfaitement et mon site (6.0) continue de tourner, seulement impossible de le faire disparaitre. J'ai tenté de nombreuses méthodes avant de venir poster

unloadMovie("mail.swf");
unloadMovie(mail.swf);
unloadMovieClip("mail.swf"); (avec le loadMovieClip )
unloadMovieClip(mail.swf); ( avec le loadMovieClip )

j'ai tenté les chargement dans d'autres clips ( _mail )

loadMovie("mail.swf",_root._mail);
loadMovie("mail.swf","_mail");

les loadMovieNum et autres codes de chargements mais le seul ayant marché est le premier cité

loadMovie("mail.swf",1);

seulement je n'arrive pas à le décharger ou le supprimer ( removeMovie )

Si quelqu'un à un code qui pourrait fonctionner merci de bien vouloir me le donner, je commence à perdre espoir pour une actio aussi basique aue facile à réaliser.

Merci

Logan

www.logan-kyles.com, mon problème se situe dans contact
vendredi 12 août 2005 à 18:49:39 | Re : Petit problème de unloadMovie

_benjy

parce que l'on fait :
monClip.loadMovie("anim.swf");
et
monClip.unloadMovie();
unloadMovie ne prends pas de parametre
tas p'etre tester bcp de truc, mais faut penser a ouvrir l'aide de Flash avant tout

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 12 août 2005 à 19:01:34 | Re : Petit problème de unloadMovie

logan_Kyles

Malheureusement ce code ne fonctionne pas non plus, il ne charge pas mon anim.
vendredi 12 août 2005 à 19:21:28 | Re : Petit problème de unloadMovie

_benjy

ben faut pas laisser monClip, mais mettre a la place le nom du clip dans lequel tu veux charger
et mm en MX c'est bien comme ca que ca fonctionne ... apres je peux pas t'en dire plus
désolé

Flash sans Limites
_Benjy
samedi 13 août 2005 à 04:38:14 | Re : Petit problème de unloadMovie

logan_Kyles

J'ai beau retourner ton code dans tous les sens, le vérifier à tous les niveaux, impossible de charger mon animation externe dans mon clip. Si tu as une autre idée merci.
samedi 13 août 2005 à 12:54:24 | Re : Petit problème de unloadMovie

_benjy

ben nan la methode pour charger c'est ca donc pas d'autre idée

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 17 août 2005 à 18:43:19 | Re : Petit problème de unloadMovie

logan_Kyles

J'ai trouvé autre chose plus simple. Au lieu de charger le swf 7.0 à partir d'un bouton et de le décharger à partir de ce même bouton contenu dans 6.0 j'ai directemùent chargé le 7.0 contenant le bouton. J'ai retravaillé le code de manière à avoir une image vide et maintenant pas besoin de décharger le clip il suffit de le renvoyer grace au bouton à l'image vide et le 7.0 disparait. merci en tout cas pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : problème, mail, swf, loadmovie, unloadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Problème UnloadMovie [ par Alchimist2005 ] Hello, A l'aideVoilà j'ai un gros souci ! :-(J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autr BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m Cas d'école : LoadMovie, LoadMovieNum et unloadMovie, unloadMovieNum ... HELP ME !!! [ par DrShiva ] Bonjour,Voici je débute en AS et il y a quelquechose que je ne pige pas. Peut-être allez-vous pouvoir m'éclairer un peu à ce sujet ?Voilà  j'ai  deux gros problème de loadmovie dans safari et opera [ par choinet ] gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même. J'ai un swf global qui devrait loade problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an Problème de Loadmovie [ par roronova ] Bien l'bonjour ! J'ai un soucis avec certains Loadmovie de mon site web...Pour l'instant il est composé de deux fichiers swf principaux. Un pour l'int Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales