Salut
C'est encore moi

et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash 6.0 j'ai utilisé le code suivant
loadMovie("mail.swf",1); placé dans un clip à 2 images (
ce code est placé sur la deuxième image afin d'aparaitre suite à une action sur un clip placé en première image) pour charger le "mail.swf" sur mon scénario sans perdre aucun des composants 6.0 et 7.0 ( très pratique au passage ). Les test fonctionnent, mon envoi de mail par php (7.0) fonctionne parfaitement et mon site (6.0) continue de tourner, seulement impossible de le faire disparaitre. J'ai tenté de nombreuses méthodes avant de venir poster
unloadMovie("mail.swf");
unloadMovie(mail.swf);
unloadMovieClip("mail.swf"); (avec le loadMovieClip )
unloadMovieClip(mail.swf); ( avec le loadMovieClip )j'ai tenté les chargement dans d'autres clips ( _mail )
loadMovie("mail.swf",_root._mail);
loadMovie("mail.swf","_mail");les loadMovieNum et autres codes de chargements mais le seul ayant marché est le premier cité
loadMovie("mail.swf",1);seulement je n'arrive pas à le décharger ou le supprimer ( removeMovie )
Si quelqu'un à un code qui pourrait fonctionner merci de bien vouloir me le donner, je commence à perdre espoir pour une actio aussi basique aue facile à réaliser.
Merci
Logan
www.logan-kyles.com, mon problème se situe dans contact