begin process at 2012 05 27 18:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Petit problème de texture ! Sans doute très simple ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème de texture ! Sans doute très simple ;-)

samedi 21 janvier 2006 à 20:17:29 | Petit problème de texture ! Sans doute très simple ;-)

darkein666

Bonjour tout le monde,

J'ai un code qui marche niquel sous Jcréator mais qui ne m'affiche rien quand je l'ouvre directement en htm la solution doit être toute simple mais je suis bloqué dessus depuis 2 jours,  j'ai cherché sur le web, dans les cours et les forums et je ne trouve rien  donc je me permet de poster cette question . Voici mon code :

import java.awt.*;
import java.applet.*;
import javax.swing.*;
import java.awt.image.*;
import java.awt.geom.*;

public class Texture extends Applet {

public void paint(Graphics g)
    {
     Graphics2D g2d = (Graphics2D) g;

ImageIcon MaTexture = new ImageIcon("MaTexture.jpg");

BufferedImage bufferedImage = new BufferedImage(MaTexture.getIconWidth(), MaTexture.getIconHeight(), BufferedImage.TYPE_INT_RGB);

Graphics2D g2d2 = bufferedImage.createGraphics();

g2d2.drawImage(MaTexture.getImage(), 0, 0, this);

Shape imageRect =  new Rectangle2D.Double(0.0, 0.0, bufferedImage.getWidth(), bufferedImage.getHeight());

TexturePaint imagePaint1 = new TexturePaint(bufferedImage, imageRect.getBounds2D());

g2d.setPaint(imagePaint1);

g.fillRect(100,100,100,100);

}

}

Merci d'avance
dimanche 22 janvier 2006 à 00:05:03 | Re : Petit problème de texture ! Sans doute très simple ;-)

darkduck

Réponse acceptée !
Salut,

Tu as du te tromper de forum, ici c'est pour le Flash.
Essaye sur ce site : http://www.javafr.com/

@+ Sans rancune
lundi 23 janvier 2006 à 08:34:07 | Re : Petit problème de texture ! Sans doute très simple ;-)

darkein666

Merci pour le renseignement !
De toute manière j'ai trouvé le problème, la prochaine promis je me tromperai pas de forum
@+

Cette discussion est classée dans : java, import, bufferedimage, texture, matexture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 problème sous IE avec une animation de type caroussel développée avec papervision [ par jpetre ] Premièrement bonjour à tous car ceci est mon premier post sur ce site :) Alors mon soucis, c'est que mon animation, une fois développée et intégrée, f Papervision 3D + primitives.addEventListener [ par Ariranha ] Bonjour à tous, Après avoir parcouru des "tonnes" de tutoriels et de post je me décide a poster ma question qui est vraiment très basique. Comment o AS3 + XML [ par dimass01 ] Bonjour, Je suis débutant en AS3 et je souhaiterai faire une carte de france avec des boutons pour chaque département. Le survol d'un bouton va perm [BAR]On est bien loin du J2ME compatible sur toutes les plateformes prévu dans les années 2000. JavaFX, Flash ? [ par maximelien ] Bonjour à tous ! Aujourd'hui, dans le mobile, on est bien loin du J2ME compatible sur toutes les plateformes prévu dans les années 2000. Le 15 juin 20 XMLSocket flash java [ par majong ] Bonjour, avec l'ensemble des documentations qu'il y a sur le net j'ai pu réaliser une connexion en local du serveur java vers flash 8 (Tchat en réseau Problème de connection à une Bdd Access depuis Flash CS5 avec zinc mdm script [ par firstneo45 ] Bonjour, voilà je cherche à me connecter à une base de données access depuis flash cs5. J'ai rajouté le fichier swc dans le chemin de la bibliothèque Flex TypeError:Error #1034: Type Coercion failed: [ par schole05 ] Good Morning when i add the tag which myChart represent the id of the lineChart, i have this error: TypeError:Error #1034: Type Coercion fa préchargement images pour slide show java script [ par jeppmars ] Bonjour, Et oui un débutant de plus... J'ai mis dans une fenêtre 2 iframe avec lien sur un slide show java script. Bien sur ça fonctionne, mais le té AIR vs (JAVA et C++...) [ par theflash518 ] Bonjour,puisque maintenant avec Adobe AIR et Adobe Flash on peut créer des applications qui communiquent avec les bases de données et peuvent communiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales