Accueil > Forum > > > > Petit problème Php-Flash
Petit problème Php-Flash
mercredi 5 novembre 2003 à 10:01:06 |
Petit problème Php-Flash

Bimpson
|
Salut tout le monde, Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d'envoi de mails. Ces scripts fonctionnaient parfaitement jusqu'à il y 2 jours... En effet ils ne fonctionnent plus du tout, le compteur ne s'affiche plus et je ne reçoit plus les mails... Comprend pas....  Est-ce dû au fait que j'avais un php expert editor en version d'évaluation? Merci d'avance A+ Bimpson
|
|
mercredi 5 novembre 2003 à 21:44:59 |
Re : Petit problème Php-Flash

afad
|
Salut, C'est qui ton fournisseur d'accès ??? Vérifie que celui ci propose toujours PHP/MySQL. A+ aFaD Une aide précise et pertinente en prog : Visitez progforum.net
|
|
jeudi 6 novembre 2003 à 09:42:14 |

Bimpson
|
ben je suis chez wanadoo... Et je crois pas qu'il gère pas le php et le Mysql, nan?
Bimpson
|
|
mardi 25 novembre 2003 à 18:45:49 |
|
mercredi 26 novembre 2003 à 08:51:45 |

Bimpson
|
Juste encore un ptit truc, Si mon site ne fonctionne plus c'est parce que c'est mon FAI (wanadoo) qui ne supporte pas les langages ou c'est à cause de mon hébergeur (wanadoo, lycos ou encore ip fixe j'ai le choix entre les 3) ?
Bimpson
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, php, flash, compteur, scripts
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
***Problème php / flash help*** [ par kodiask ]
voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date("
Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ]
salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un
variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ]
Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut
(Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ]
Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox
Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ]
Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c
Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ]
Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p
Problème pour relire fichier php [ par fjx ]
Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r
Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ]
Bonjour, j'ai un soucis sur un flash : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :
Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ]
Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f
Flash, php, loadmovie,... problème!!!! [ par peeher ]
Explication: Je veux intégrer ma phototèque Imagevue dans un autre Flash. J'utilise loadmovie (comme c'est dit dans le support), Imagevue apparait bie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|