begin process at 2012 05 27 18:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Petit problème Php-Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème Php-Flash

mercredi 5 novembre 2003 à 10:01:06 | Petit problème Php-Flash

Bimpson

Salut tout le monde,
Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d'envoi de mails.
Ces scripts fonctionnaient parfaitement jusqu'à il y 2 jours...
En effet ils ne fonctionnent plus du tout, le compteur ne s'affiche plus et je ne reçoit plus les mails...

Comprend pas....
Est-ce dû au fait que j'avais un php expert editor en version d'évaluation?

Merci d'avance
A+
Bimpson
mercredi 5 novembre 2003 à 21:44:59 | Re : Petit problème Php-Flash

afad

Salut,
C'est qui ton fournisseur d'accès ??? Vérifie que celui ci propose toujours PHP/MySQL.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
jeudi 6 novembre 2003 à 09:42:14 | Re : Petit problème Php-Flash

Bimpson

ben je suis chez wanadoo...
Et je crois pas qu'il gère pas le php et le Mysql, nan?

Bimpson
mardi 25 novembre 2003 à 18:45:49 | Re : Petit problème Php-Flash

moicguizmo

ba je pense que tu le saurais !!
mercredi 26 novembre 2003 à 08:51:45 | Re : Petit problème Php-Flash

Bimpson

Juste encore un ptit truc, Si mon site ne fonctionne plus c'est parce que c'est mon FAI (wanadoo) qui ne supporte pas les langages ou c'est à cause de mon hébergeur (wanadoo, lycos ou encore ip fixe j'ai le choix entre les 3) ?

Bimpson

Cette discussion est classée dans : problème, php, flash, compteur, scripts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f Flash, php, loadmovie,... problème!!!! [ par peeher ] Explication: Je veux intégrer ma phototèque Imagevue dans un autre Flash. J'utilise loadmovie (comme c'est dit dans le support), Imagevue apparait bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales