begin process at 2012 05 27 18:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

petit problème Movie Clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit problème Movie Clip

mercredi 24 novembre 2004 à 01:06:37 | petit problème Movie Clip

moveslang

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un Movie Clip à partir de plusieurs calques...

j'ai réalisé une animation toute simple , et je voudrais pouvoir faire un tuto que j'ai trouvé ici : http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=4&artid=29.
qui nécessite un Movie clip que je n'ai pas....
je met mes "sources " à disposition

merci d'avance!!
mercredi 24 novembre 2004 à 02:57:08 | Re : petit problème Movie Clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, il te suffit de :

- selectionner tes Frames dans ta TimeLine Principale
- de les Couper à l'aide du menu dispo à partir du bouton droit de la souris (couper les images)
- de créer un clip vide dans ta librairie
- et d'y coller tes images (bouton droit de la Souris sur la TimeLine de ton clip et "Coller les images")

Tu auras alors un clip contenant exactement les calques que tu avais avant dans la TimeLine principale.

Une autre question ? :p
mercredi 24 novembre 2004 à 11:44:36 | Re : petit problème Movie Clip

moveslang

merci beaucoup !!!
mercredi 24 novembre 2004 à 14:01:50 | Re : petit problème Movie Clip

shubenka

tu pourai cocher l'onglet reponse accepter ca aiderais.
trop peu de gens le font alors que c'est bien pratique

Cette discussion est classée dans : problème, clip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'utilisation ... [ par disolheid ] Bonjour à tous,J'aimerais trouver une personne qui pourrait éclairer ma lanterne ...En fait, je dois créer un menu pour un petit site ...Et je m'y sui Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, Petit problème : J'ai 3 movie clip sur la même scène mais sur des layers différents... l'un appele l'autre avec tellTarget, m Problème de player dans la scène... [ par joulieigne ] Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore.Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (comme u Problème événement MOUSE_OVER [ par Papymuzo ] Bonjour, J'ai un petit souci à propos de l'événement MouseEvent.MOUSE_OVER. Je possède un clip, auquel j'ajoute un EventListener pour l'événement M Problème scroller et setMask [ par kuzobugi ] Bonjour à tous,voilà, j'ai un problème. J'ai créé un scrolling panoramique qui tourne en boucle. Et en fait j'aimerais que sur les côtés, il y ait un Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay [ par sylandsyland ] Bonjour,J'ai un gros problème avec le setChildIndex, enfin je pense que c'est lui le problème.J'ai un site avec un curseur personnalisé et des fenêtre Décaler un movie clip grace à un survol [ par bossfoot ] Bonjour à tous, Je me suis récemment au Flash. Et comme tout débutant qui se respecte je suis confronter à un petit soucis.Au rien de bien grave, tout Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Problème de masque et de boutons [ par kemavin ] Bonjour,j'aurais une petite question sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Sur ma scène, je dispose d'un clip (une carte du monde) à laquelle AS2 - Parler à un autre movie clip de la scène [ par scaron7 ] Bonjour à vous,                      j'ai présentement un problème pour un jeu de mémoire. J'ai deux movie clip différent sur ma scène et lorsque je c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales