begin process at 2012 02 09 14:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Petit problème de loop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème de loop

jeudi 22 juin 2006 à 14:26:40 | Petit problème de loop

sevenace

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème avec Flash Mx 2004. Je voudrais réalisé un site entièrement en flash.
Le truc c'est que j'ai deux scènes représentant chacune une page différente.

La première scène se lance et une fois arrivé au bout de sa ligne de temps flash lance automatiquement la deuxième scène, alors que j'ai mis un bouton avec du code pour accéder à cette deuxième scène.

_je voudrai savoir comment stoper l'animation à la fin de la première scène
    _si possible le code du bouton pour accéder à la scène suivante, moi j'ai écrit:

on(press)
{
    gotoAndPlay("2","1");   //2 = scene     //1 = frame
}

Merci d'avance...

$€v€n'@c€

jeudi 22 juin 2006 à 16:23:25 | Re : Petit problème de loop

sevenace

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai finalement trouvé...

Dans l'aide:

Basic ActionScript -> Add Interactivity with ActionScript

Cette discussion est classée dans : problème, flash, première, scène, loop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p problème Séquence [ par benybee ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visualis Problème bouton flash sur scène principale [ par princessedindine ] Bonjour, J'ai un petit problème sur flash. J'ai fait plusieurs animations (.swf) qui apparaissent dans une animation cible (que j'appelle scène prin Problème d'affichage animation Flash [ par Anat92 ] Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : <obje Problème projection flash et pdf [ par rintintin71 ] Bonjour à tous, J'ai une projection Flash gravée sur DVD qui lance de nombreux pdf et des URL. J'utilise des .bat pour les PDF et des geturl pour le Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le flash qui ne s'affiche pas sur firefox [ par eurekaitsrk ] Bonjour à tous! Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum pour vous demander votre aide.. Voilà mon problème, je viens de faire le site Problème Flash [ par Onofrio ] Bonjour, J'ai crée une animation flash que j'ai inséré sur un site web privé. Une fois que les cinq images sont passées, l'animation s'arrête. J'ai v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales