begin process at 2012 05 27 18:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

petit probleme de loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme de loadMovie

vendredi 13 décembre 2002 à 12:16:38 | petit probleme de loadMovie

fidzwip

on (press)
{
var language = "en";
loadMovie("Site 2 12 .swf",0);
}
Ca ca marche mais j ai besoin de :
on (press)
{
var language = "en";
loadMovie("Site 2 12 .swf", 0, "POST");
}
Pour recuperer "language" dans Site 2 12 .swf, et ca ne marche pas, il lance plus Site 2 12 .swf quand je met un POST
Si vous avez une idée...Merci
vendredi 13 décembre 2002 à 16:16:05 | Re : petit probleme de loadMovie

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

le mieux c que tu enleves tout les espaces (qui s'ecrirait en URL: "Site%202%2012.swf")

Evidement, en renommant tes swf, tu n'auras plus le probleme

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

on (press)
{
var language = "en";
}
on (press)
{
var language = "en";
}
Pour recuperer "language" dans Site 2 12 .swf, et ca ne marche pas, il lance plus Site 2 12 .swf quand je met un POST
vendredi 13 décembre 2002 à 16:23:49 | Re : petit probleme de loadMovie

fidzwip

Arf, ca marche tjs pas, mm en renommant.Je comprends pas car ca marche avec : loadMovie("Site 2 12 .swf",0);

Réponse au message :

salut,

le mieux c que tu enleves tout les espaces (qui s'ecrirait en URL: "Site%202%2012.swf")

Evidement, en renommant tes swf, tu n'auras plus le probleme

@+ Tom

Réponse au message :

on (press)
{
var language = "en";
}
on (press)
{
var language = "en";
}

mardi 12 août 2003 à 10:38:25 | Re : petit probleme de loadMovie

piment

bonjour, j'aimerais savoir comment placer mon loadmovie a la bonne place sur mon movie principal; il apparait a des endroits qui ne sont pas appropriés

merci
le caillou dans la mare

Réponse au message :

>
> Arf, ca marche tjs pas, mm en renommant.Je comprends pas car ca marche avec : loadMovie("Site 2 12 .swf",0);
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> salut,
>
> le mieux c que tu enleves tout les espaces (qui s'ecrirait en URL: "Site%202%2012.swf")
>
> Evidement, en renommant tes swf, tu n'auras plus le probleme
>
> @+ Tom
>
> Réponse au message :
>
> on (press)
> {
> var language = "en";
> loadMovie("Site 2 12 .swf",0);
> }
> Ca ca marche mais j ai besoin de :
> on (press)
> {
> var language = "en";
> loadMovie("Site 2 12 .swf", 0, "POST");
> }
> Pour recuperer "language" dans Site 2 12 .swf, et ca ne marche pas, il lance plus Site 2 12 .swf quand je met un POST
> Si vous avez une idée...Merci
>
>

Cette discussion est classée dans : site, probleme, swf, loadmovie, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie instantané [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de faire un site avec plusieurs swf externes. Lorsque je clique sur un bouton du menu, un swf externe se charge, Loadmovie [ par briseboisrond ] Une question sur loadmovie...Je crée un site avec plusieurs .swf qui se succédent.Au départ je chargeais les .swf les uns à la suite des autres au niv Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave Action apres un loadmovie?? [ par Monico9385 ] Bonjour,je viens soliciter votre aide, car j'ai un probleme:j'ai fait un loadmovie pour charger un swf externe, jusque la pas de probleme, sauf que j' Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface Livre d'or en LoadMovie [ par pepsdesign ] Salut à tous,J'ai utilisé un livre d'or posté sur ce site dans l'optique de l'insérer dans un site que je suis en train de réaliser pour une asso.Lors Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales