begin process at 2012 05 27 18:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Un petit probleme de loadMovie trés énervant...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit probleme de loadMovie trés énervant...

samedi 4 décembre 2004 à 19:38:24 | Un petit probleme de loadMovie trés énervant...

banjo12

Bon voila : je sais pas si ça viens de flash ou de moi mais lorsque
je fais un loadMovie avec un cadre cible, le swf s'affiche en bas à gauche du cadre cible.
Donc si cela est déjà arrivé a quelqu'un, son aide me serait fort utile.
merci
samedi 4 décembre 2004 à 22:48:28 | Re : Un petit probleme de loadMovie trés énervant...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu avais pris le temps de lire la documentation de la fonction loadmovie, tu aurais lu :

"Une animation ou image chargée dans une cible hérite de ses propriétés de position, rotation et échelle. Le coin supérieur gauche de l'image ou de l'animation chargée s'aligne avec le point d'alignement du clip ciblé. Ou bien, si la cible est le scénario _root, le coin supérieur gauche de l'image ou de l'animation s'aligne avec le coin supérieur gauche de la scène."

Il suffit de chercher un peu avant de poser des questions.

Peg'
dimanche 5 décembre 2004 à 20:11:00 | Re : Un petit probleme de loadMovie trés énervant...

alise

t'as raison Peg', la doc bien evidemment ça sert à rien, que de questions posées alors que la réponse est dans la doc, l'aide en ligne et le dico AS !
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : probleme, loadmovie, cadre, trés, énervant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e HELP!!!!!!! Probleme onPress sur clip [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai besoin de charger un image en fonction d'un choix prévu dans le swf précédent. Après cette image doit etre cliqu probleme avec loadMovie et la cible [ par micatod ] voici mon code function fn_choixcontenu3() { i = choixcontenu3.getValue() loadMovie("photoartiste"+i+".jpg", "_root.photoartiste.photoartiste1")}je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales