begin process at 2012 05 27 18:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

petit problème de jeu labyrinthe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit problème de jeu labyrinthe

lundi 23 janvier 2006 à 15:46:27 | petit problème de jeu labyrinthe

ouiart

Membre Club
Bonjour,Je souhaite pouvoir accèder à un jeu labyrinthe en l'appelant par un bouton et en le faisant apparaître dans un blocimage.Mon .swf du jeu marche très bien tout seul. Par contre, lorsqu'il est appelé dans mon bloc image, le curseur du joueur ne tient plus compte des murs et peut se déplacer n'importe où.Il y a sûrement un truc à modifier dans le code (_parent,…?) mais je ne trouve pas.Je peux passer les .fla exemples par mail si besoin.D'avance merci.
lundi 23 janvier 2006 à 16:19:17 | Re : petit problème de jeu labyrinthe

cortoh

envoies les fla, plus facile, mais a priori, pb de chemin/referencement de tes clips...

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 23 janvier 2006 à 16:28:17 | Re : petit problème de jeu labyrinthe
lundi 23 janvier 2006 à 16:31:46 | Re : petit problème de jeu labyrinthe

ouiart

Membre Club
Merci pour ton intérêt…Je peux t'envoyer l'exemple à quelle adresse ?
mercredi 25 janvier 2006 à 00:14:00 | Re : petit problème de jeu labyrinthe

cortoh

en fait je fais un additif pour ouiart, car j'avoue que ces pbs de level, ca m'agace. donc le souci est que le jeu en question, fait appel a une methode getBounds(_level0) ce qui remplit parfaitement sa fonction et le swf marche a merveille. mais lorsqu'il est appele dans un autre swf, via un loadMovie("jeu.swf","jeuHolder"), forcement, ca depasse! enfin, ca marche plus. voial, toute suggestion est plus que bienvenue.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : problème, jeu, labyrinthe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu avec une boule dans un labyrinthe [ par roberto la moule ] Bonjour,j'aurai voulu créer un jeu avec une boule dans un labyrinthe mais je ne sais pas comment faire pour que la boule ne puisse pas franchir les mu Problème de duplication de personnages dans mon jeu [ par melonmaudic ] Bonjour, j'ai créé un objet d'un méchant dans mon jeu, mais je n'arrive pas à le multiplié. Il s'agit d'un clip où dessus j'ai programmé son action. J Grille de mots cachés, comment faire??? [ par fred_cor ] Salut,J'ai un petit problème... Je réalise une série de jeu en flash pour une expo (en tant que stagiaire) et on m'a confié la conception d'une grille petit problème ^^ [ par tama2 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon flash, j'viens de débuter il y a à peine quelques jours, c'est pour ça que le code risque d'être très Problème de versions flash [ par ngnikos ] Bonjour, j'ai téléchargé unjeu libre de droit que je souhaiterai modifier afin de l'améliorer. Le problème, c'est que ce jeu fonctionne en Flash 6 et Problème de Chrono [ par calipsye ] Bonjour,J'ai fais un jeu flash avec un chrono qui indique, quand le joueur a réussi le jeu, le temps qu'il a mit pour le faire. Donc le chrono commenc problème de variables.... [ par mamelon04 ] bonjour, je travaille sur un projet de site web mêlant php, sql, flash... je propose à l'utilisateur un jeu en flash. Le nombre de partie est de 10 Problème jeu memory [ par fuzefu ] Bonjour à tous ! Voilà je me suis inspiré de ce code pour créer un petit memory : http://www.flashkod.com/codes/JEU-MEMORY_29975.aspx La seule diff Limiter un nombre de tirs - Jeu [ par Lezardoux ] Bonjour les amis !Je suis nouvelles sur le forum et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main !Bon je suis aussi une débutante en Flash...Alors voi Aide jeu plateforme (AS3) [ par guibiz ] Bonjour tout le monde, Pour un projet demandé en cours [sur flash CS4, AS3], j'essaie de faire une jeu 2D avec le personnage Samus du jeu Metroid. Apr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales