begin process at 2012 05 27 18:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

samedi 3 octobre 2009 à 16:32:20 | Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

kenott

Bonjour,

Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net.

J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash, une autre animation s'ouvre à la place de cette dernière.

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci d'avance.
samedi 3 octobre 2009 à 19:47:57 | Re : Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

docodoc

Membre Club
salut
un loadMovie() dans un meme clip vide
a+
samedi 3 octobre 2009 à 21:48:24 | Re : Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

kenott

En fait j'aimerais que l'animation se lance, au passage de la souris sur une image.
Je suis vraiment débutant et je ne sais pas comment m'y prendre..
dimanche 4 octobre 2009 à 00:19:29 | Re : Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

docodoc

Membre Club
pourquoi tu reposes 2x la meme question ?
je t'ai pourtant donne une solution
si tu ne comprend pas alors il ne te reste qu'a bosser les bases "basiques" de Flash et ca personne ne peut le faire a ta place
a+
vendredi 6 novembre 2009 à 22:49:23 | Re : Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

fanatikx

faire appel à la fonction onRollOver et lui faire jouer le clip voulu au survol de la souris.

Cette discussion est classée dans : problème, passage, flash, animation, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou Arret animation flash passage souris [ par ju0123456789 ] Bonjour, Apres avoir eu besoin de vos services en JS, html, et puis récemment PHP, j'ai besoin devos services pour el flash (et oui il faut bien évol rotation d'un clip lors du passage de la souris [ par remix62 ] Bonjour à tous ! Voilà la situation, j’utilise Flash CS4 (AS3) et je souhaiterais réaliser une animation lorsque la souris passe sur la zone en flash FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash [ par Philslv ] Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage aut Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Problème de changement de Frame sur une animation [ par joltaxi ] Bonjour,je réalise une animation-tutorial présentant un logiciel.avec tweenLite, je fait bouger mes image et ma souris, tous cela régi dans le temps p prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales