begin process at 2012 05 27 18:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

samedi 3 octobre 2009 à 16:32:20 | Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

kenott

Bonjour,

Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net.

J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash, une autre animation s'ouvre à la place de cette dernière.

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci d'avance.
samedi 3 octobre 2009 à 19:47:57 | Re : Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

docodoc

Membre Club
salut
un loadMovie() dans un meme clip vide
a+
samedi 3 octobre 2009 à 21:48:24 | Re : Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

kenott

En fait j'aimerais que l'animation se lance, au passage de la souris sur une image.
Je suis vraiment débutant et je ne sais pas comment m'y prendre..
dimanche 4 octobre 2009 à 00:19:29 | Re : Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

docodoc

Membre Club
pourquoi tu reposes 2x la meme question ?
je t'ai pourtant donne une solution
si tu ne comprend pas alors il ne te reste qu'a bosser les bases "basiques" de Flash et ca personne ne peut le faire a ta place
a+
vendredi 6 novembre 2009 à 22:49:23 | Re : Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris

fanatikx

faire appel à la fonction onRollOver et lui faire jouer le clip voulu au survol de la souris.

Cette discussion est classée dans : problème, passage, flash, animation, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message