begin process at 2012 05 27 18:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Petit probleme geturl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit probleme geturl

mardi 1 avril 2008 à 18:59:07 | Petit probleme geturl

lethi

bonjour, j'ai un petit probleme à résoudre et j'avoue me prendre bien la tête.
J'ai un bandeau, sur ce bandeau 2 champ type input text et deux bouton style "envoie" .
Comment associer le champ texte "A" au bouton qui enverra la variable saisit par l'internaute à telle page du site et assosier le chmap texte "B" à l'autre bouton  vers une autre page du site?

pour le moment sur les boutons d'envoie j'ai ça  :
on (press)
{
    getURL("adresse du site, "_blank", "POST");
}

malheureusement il cherche a m'envoyer les deux variable en même temps à l'adresse designé par le getURL.

Alors si je met une occurence sur le champ texte, (que dois-je mettre sur le bouton d'envoie et ou surtout ? :) pour que chaque bouton d'envoi sache que c'est la variable de tel champ remplie qu'il doit envoyer ??

Je crois que c'est pas très clair ....

En espérant une petite réponse.
jeudi 3 avril 2008 à 09:50:06 | Re : Petit probleme geturl

inaden

J'avoue ne pas très bien comprendre, mais au cas ou...
si chacun de tes champ texte possède un nom de variable différent, tu attribu le traittemet de chaque variable à un bouton spécifique.
Si ton premier champ s'appelle champ1 et que c'est cela qui est pris en tant qu'adresse, tu mets dans ton bouton1 getURL(champ1,"_blank"); et cela devrait suffire.
Mais ce n'est peut-être pas ton problème

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, champ, envoie, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme getURL... [ par Ooff ] Salut...Ne me faites pas le coup de:"il ya deja un tuto sur ca.... nia nia nia" ca fait 4 jours que je me suis tapé toutes les pages qui traitent de c Probleme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme:Je développe en php une application, et j'aimerais utiliser un bouton flash pour passer une variabl probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou probleme et bug avec du texte [ par julienazer ] J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon Probleme copie sous flash [ par Shamann ] Bonjour,Je dois modifier une animation flash.Il y a  5 boutons de creer qui marche tres bien.J'aimerais rajouter un 6eme bouton mais je n'y arrive pas probleme d'attachmovie [ par crtifosi ] Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le probleme arriere plan / premier plan [ par reglojeu ] Voilà mon soucis ..j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche s getURL dans une nouvelle fenetre [ par pastaga_napster ] bonjour ma question est toute bete : pour faire un bouton lien en flash jutilise : on (release){getURL ("blablabla");} jutilise se code dan mon animat probleme avec stopdrag [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stop probleme de masque dans un bouton (flash8) [ par crashtoy ] Bonjour!Je viens de passer à Flash8, et je viens de tomber sur un os...Donc j'ai un bouton dans lequel un calque masque un autre (jusque la...)!Le sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales