begin process at 2012 05 27 18:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Petit problème de compréhension général sur le contenu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème de compréhension général sur le contenu dynamique

mardi 5 avril 2005 à 10:50:57 | Petit problème de compréhension général sur le contenu dynamique

caraffucciu

caraffucciu

Bonjour,
en me rendant sur le site de macromedia, pour m'exclaircir les idées... je n'ai fait que m'embrouiller...

Voilà, j'aimerai qu'une personne relativement compétente puisse m'éclaircir sur un point:

Je voudrais construire un site avec des :
- le chargement de photo, texte et son dynamique
- formulaire
- une boutique en ligne (système de panier, membres etc...)

En utilisant le minimum d'html si ce n'est que pour les transactions bancaires (sécurité comme me l'on conseiller deux membres de flashkod que je remercie d'ailleurs)...

Ma question est l'architecture suivante est elle satisfaisante:
apache/mysql/PHP/ et xml
biensur

ou dois je débourser des sommes colossales avec toute l'artillerie macromedia:
coldfusion server ou flash communication server mx ou flash remoting mx ou encore flex 1.5...

Cette discussion est classée dans : problème, dynamique, contenu, général, compréhension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ] Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE [ par geus91 ] slt :)je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le cont problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra contenu dynamique [ par albator59 ] Salut tout le monde, je suis en train de travailler sur un book en ligne. Je voudrais que l'internaute s'identifie via un sas d'entrée et que le cont Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ] Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et texte dynamique [ par nobs ] Bonjour. Voila j'ai un texte dynamique annexé par une scrollbar. Mon problème est que apparemment flash ne reconnait pas les indices et les puissances Dimensionnement dynamique de l'annimation [ par Migs ] Bonjour,Je voudrais créé une animation dont les dimensions pourrait évoluer en fonction du contenu.Je m'explique: je voudrais générer des graphiques e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales